un bar, un piano, une blonde, des reflets..

dominiq
    un bar, un piano, une blonde, des reflets..
Avatar de l’utilisateur
Messages : 64
Depuis le 30 déc 2003
Mâcon
dominiq
Avatar de l’utilisateur
Messages : 64
Depuis le 30 déc 2003
Mâcon
pardon.... euh.. je n'arrive plus à poster là...

Note de l'administrateur : le lien était mal fait (il manquait http:// au début). J'ai arrangé ça.
mektoub
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3045
Depuis le 25 fév 2004
Wallonie
c'est pas toi, la blonde, par hasard?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jean-denis
Avatar de l’utilisateur
Messages : 56
Depuis le 4 avr 2004
Lausanne, Suisse
Chouette image je trouve !
D'abord, je suis un fan de noir/blanc et puis j'aime beaucoup le jeu des plans nets ou flous. C'est typiquement le genre d'image qui n'a pas besoin d'être excessivement figuratif pour être expressif !
Bravo, et si y'en a d'autres comme ça, je me réjouis de les voir :shock:

PS. Dis, c'est pas fait au M, ou bien t'as une sacrée maîtrise de la visée télémétrique !! :P
" Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre. " (J.-L. Borges bien sûr)
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Moi j'aime bien le piano...
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10886
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
et je ne parle même pas de la blonde....
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
dominiq
Avatar de l’utilisateur
Messages : 64
Depuis le 30 déc 2003
Mâcon
Désolé d'avoir fait du teasing pour rien. Je ne parviens plus à poster de photos sans bien comprendre pourquoi.. Je vous jure que j'ai fait une image à la tri x, cron 50 et mp, avec un piano et des reflets et... une blonde. Mais je m'aperçois qu'il suffit de quelques mots, même sans image, pour libérer nos imaginations débordantes. C'est çà le miracle Leica. A l'heure où jécris ces mots, pas moins de 85 personnes ont cliqué sur mon fil, 4 ont répondu.. et il n'y a rien à voir.. Vous êtes tous des passionnés de reflets et de pianos, ç'est évident. Je ne veux pas croire que la seule évocation d'une blonde sur une photo ait mobilisé en si peu de temps autant d'amis leicaïstes... quoique....
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18999
Depuis le 11 mai 2004
Paris
dominiq a écrit :
Désolé d'avoir fait du teasing pour rien. Je ne parviens plus à poster de photos sans bien comprendre pourquoi.. Je vous jure que j'ai fait une image à la tri x, cron 50 et mp, avec un piano et des reflets et... une blonde. Mais je m'aperçois qu'il suffit de quelques mots, même sans image, pour libérer nos imaginations débordantes. C'est çà le miracle Leica. A l'heure où jécris ces mots, pas moins de 85 personnes ont cliqué sur mon fil, 4 ont répondu.. et il n'y a rien à voir.. Vous êtes tous des passionnés de reflets et de pianos, ç'est évident. Je ne veux pas croire que la seule évocation d'une blonde sur une photo ait mobilisé en si peu de temps autant d'amis leicaïstes... quoique....


mais nous la voyons, bien ton Image :D
elle est d'ailleurs très intéressante ! :D
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14889
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Comme dit plus haut, j'ai arrangé le lien. Mais l'image n'apparaît pas toujours bien ! Photoshop me dit "marqueur JPEG inconnu ou incorrect". Avec GraphicConverter, elle s'ouvre mais une fois réenregistrée, Photoshop n'en veut toujours pas. J'ai finalement utilisé iPhoto. Cette iApp n'a pas posé de question et a tout remis d'équerre. Voilà le résultat :

Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18999
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Yes ! Yes ! :D
iPhoto est top-sympa ! :D
elle rétablie les marqueurs JPEG, sans se faire prier :lol:
HA ces MAC ! :D , c'est les 4x4 de l'Image ! :D

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités