Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bonjour,
Je commence un simulacre de reportage sur le bal du 14/07 donnée place de la Comédie à Montpellier par l'orchestre Arc-K-En ciel Au départ, c'est un un peu le foutoir. 1) ![]() 2) ![]() 3) ![]() Puis cela commence à prendre forme. 4) ![]() 5) ![]() 6) ![]() Régulièrement il faut contrôler les niveaux pour la sécurité de tout le monde. 7) ![]() 8) ![]() Un exemple du câblage électrique nécessaire. Je n'ai pas le même à la maison. 9) ![]() 10) ![]() Les musiciens commencent à arriver. Ici le chanteur et (de dos) le batteur. 11) ![]() Le batteur. 12) ![]() Les guitares au repos. 13) ![]() 14) ![]() Vue de la régie. 15) ![]() Christian, le régisseur, s'occupe de brancher son pupitre. 16) ![]() R3 (qui a lâché) + R8 + Elmarit 28 & 90 mm |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4235Depuis le 29 oct 2007 |
Bonne ambiance de travail à travers tes photos Filament
Allons enfants..... |
Filament |
|
Effectivement Henri, c'est beaucoup de travail pour tout monter.
Voici la suite, c'est-à-dire le concert. La scène est monté. 17) ![]() On procède aux réglages de la lumière. 18) ![]() 19) ![]() Le concert commence. 20) ![]() 21) ![]() 22) ![]() Les danseuses qui ne sont pas présentent pour le concert donné à l'occasion de la fête de la musique. 23) ![]() 24) ![]() Les cuivres. Eux aussi ne sont pas présent le 21 juin. 25) ![]() 26) ![]() 27) ![]() 28) ![]() 29) ![]() Une des chanteuses embête le bassiste. 30) ![]() La seconde chanteuse à récupéré le ballon. 31) ![]() 32) ![]() 33) ![]() 34) ![]() Le musicien habituellement derrière ses claviers descend de temps en temps pour chanter. 35) ![]() 36) ![]() 37) ![]() 38) ![]() 39) ![]() 40) ![]() 41) ![]() 42) ![]() 43) ![]() Voilà ! Prochain concert le 2 septembre. |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4235Depuis le 29 oct 2007 |
Filament
Encore une autre belle série ! je les aime bien Bonne ambiance cette fois de chants et de fête J'aime particulièrement tous ces derniers portraits d'artistes "ladies" et "gentlemen"en pleine action ! Bien prises ! Merci de nous les montrer |
Filament |
|
Merci pour ton avis. ![]() Je reviens justement de leur dernier concert à Montpellier. Il y avait une très bonne ambiance (même si à chaque fois, j'évite les importuns plus ou moins alcoolisés) et des photographies en noir et blanc devrait être postées dans le futur. ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités