| pierrelormier | 
			 | 
	
| 
	Messages : 47 Depuis le 7 juin 2004 Montpellier  | 
	 	pas forcément le consortium ! Ils étaient plus que ça dans celui ci . Pour le moment l'annonce est conjointe Oly Pana . Et puis si on lit bien, sur ces boîtiers il n'y aurait plus de visée reflexe ....puisque plus de miroir !! , mais un live view et/ou un viseur electronique ? 
 Pierre  | 
	
| Aniki | 
			 | 
	
| 
	 Spécialiste Messages : 2162Depuis le 16 mars 2008 Montreuil  | 
	 	Même scoop qu'ici   Mais je ne pense pas que ce système vienne s'introduire dans la gamme R ou M. Je pencherais plutôt pour un petit frère D, et bagues d'adaptation maison fort chères à l'appuie. [Quoiquue je n'aie pas lu l'article de DPreviw, donc je dis peut-être de bêtises quant à la compatibilités des montures...] La photo c'est bon. Mangez-en. Pour suivre les tribulations de mon livre photo consacré à Tokyo Pour participer à la campagne de financement de Mizuwari, mon premier livre photo. Site : BrunoLabarbere.com !  | 
	
| Pierre | 
			 | 
	
| 
	 Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004  | 
	 	n'empêche que ce n'est pas idiot et que cela peut faire un tabac en numérique : entre le reflex inégalé, ne serait ce que par l'importance du capteur par rapport à un compact, et le compact, il y a quoi ? le sygma dp 1 sans objectif interchangeable, à 700 euros, quand un kit olympus en vaut 500... Même un petit reflex sera plus volumineux, le tirage optique plus important, là ce sera des compacts à objectifs interchangeables, tenant quasi dans une poche, avec une qualité à priori bien supérieur à un G9 ou autre similaire ! Bien sur, il y a tous les inconvénient du viseur électronique, mais il ne faut pas les voir commes des erzatz de reflex, mais comme des super compacts ! je ne parle pas du M8, ce n'est pas la même cours ! | 
| reuno | 
			 | 
	
| 
	 Spécialiste Messages : 1430Depuis le 14 août 2006 Nord  | 
	 	Olympus a presenté son modele, bien plus intéressant à mon avis que ce que proposera Panasonic. Vivement un modèle avec un beau viseur et un barillet de vitesse en plus d'une bague de diaph ! Cette année 2009 risque d'etre passionante et le compact numérique qu'on est je pense beaucoup à attendre est pour bientôt !
 
 
http://www.dpreview.com/news/0809/08092 ... thirds.asp http://www.renaud-coilliot.net SIGMA France  | 
	
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités