Page 1 sur 1

elephant eye

MessagePosté: mardi 27 novembre 2007 - 11:19
par chuber
un concert majeur de ce festival fut la projection de Guy Le Querrec pour son projet "l'oeil de l'éléphant".
ci -dessous, henri texier en pleine illustration de la musique de GLQ.
d'autres plus tard....

pour ce festival, ai beaucoup travaillé sur le "rendu du grain"....faut se renouveler et trouver sa route ! un photographe que j'aime aussi par dessu tout : Giuseppe Pino...pour le travail sur le grain !


Re: elephant eye

MessagePosté: mardi 27 novembre 2007 - 11:54
par Manara
chuber a écrit :
pour ce festival, ai beaucoup travaillé sur le "rendu du grain"....faut se renouveler et trouver sa route ....


chuber, je pense que tu trouves ta route depuis quelque temps :wink: . En tout cas très belle photo de Texier.

MessagePosté: mardi 27 novembre 2007 - 12:03
par philipandre
@Chuber ...

je ne saurais dire si tu trouve ta voie ... mais ton travail s'affine, se précise ...

Tu n'est plus vraiment dans " la recherche ", mais dans "la concrétisation" ...
c'est juste le stade avant " l'affirmation de son travail " ...

(en fait, je crois que ce qui te manque ... c'est un M7)
:lol: :lol:

MessagePosté: mardi 27 novembre 2007 - 12:12
par chuber
merci ! j'ai eu la chance de croiser et d'échanger avec GLQ sur l'approche photographique, l'importance du hasard. Il m'a immédiatement repéré à ma façon de me déplacer, malgré ma discrétion sur l'événement. Il a ouvert le dialogue en premier et m'a dit que j'étais comme le "chat qui rode" : vraiment enrichissant, j'ai appris sur moi même et sur lui, parlé de ses photos que je connais par coeur....nous avons fait des photos ensemble !

la suite pour bientôt :wink:

MessagePosté: vendredi 30 novembre 2007 - 12:03
par Astrid
oui, c'est extraordinaire! :shock: :applaudir:

MessagePosté: vendredi 30 novembre 2007 - 12:41
par titi

Message supprimé à la demande de son auteur.

MessagePosté: vendredi 30 novembre 2007 - 16:59
par Jean-Claude
Hello,

Quelque chose de magique dans cette image... :shock:
absolument magnifique, je le dis sans ambage, même si je lui aurait trouvé encore plus de pêche en format carré :wink: (Dans certaines circonstances, je raffole du carré, et à mon goût, là ce pourrait être le cas)

MessagePosté: vendredi 30 novembre 2007 - 17:02
par chuber
moi aussi JC j'aime le carré ! mais là, le carré aurait brisé la ligne diagonale, non ? l'image de GLQ à l'arrière procure cette diagonale coupée par la basse de Texier !
merci d'avoir réagi à cette image :wink:

MessagePosté: vendredi 30 novembre 2007 - 17:14
par philipandre
OUALOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'adoooooooooooooooooore !

Tu t'es surpassé sur ce coup là

MessagePosté: lundi 3 décembre 2007 - 9:48
par chuber
j'ai vu et j'ai shooté ! :wink: