Page 1 sur 2

Une ardoise et des craies.

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 16:42
par clicclac

M5. Elmarit 90 (1962) TriX

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:10
par philipandre
:twisted: CRUEL ! ! ASSASSIN ! !

:lol: :lol:

10.000 :applaudir:

Je vais passer des annonces ... équipement leica et nikon à vendre par désespoir 8)

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:11
par Julien L
Tes tirages étranges me plaisent beaucoup... ;)
Je ne sais pas d'où viennent ces taches (au-dessus de la main à droite), mais j'apprécie la lumière que tu as capté.
As tu fait un masque en haut (liseré noir de 1cm), car je ne comprends pas ou/quelle est ta source de lumière?
Toujours une touche perso clicclac, bravo.

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:11
par ArnaudLe
(En cas de gros désespoir, j'accepte les dons.)

Image très tendre, j'aime.

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:11
par Paradoxal
Un Vermeer van Delft?

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:23
par jean-pierre P.
Tes portraits, mon cher Clicclac, bénéficient toujours d'une très belle lumière !
Bravo ! Encore une réussite !

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:30
par Eric Bascoul
oui, vraiment quel œil ce Clicclac :D
bravo, tes images sont toujours reconnaissables, tu as une "patte" rien qu'à toi :content:
et elle toujours aussi craquante ta pinprenelle ! :D

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:46
par Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 17:50
par clicclac
:D :oops: Merci à vous :)

Pour ce qui est de l'éclairage : Une petite fenêtre en hauteur (ce qui explique le rendu au sommet du crâne), et une lumière plus diffuse venant d'une porte ouverte à droite. Que du naturel, garanti Bio :wink:

Pour les taches au dessus de la main :shock: :?: :?:

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 18:28
par michel (proteus)
c'est vraiment très beau
comme paradoxal, cela me fait penser à un tableau de Vermeer
:applaudir:
michel

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 18:39
par clicclac
Il ne me reste plus qu'à me renseigner chez Sotheby's pour savoir si ma signature cote autant que celle du Flamingand :mrgreen:

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 18:44
par egibaud

Message supprimé à la demande de son auteur.

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 18:53
par Jean-Claude
Que c'est beau :shock:
J'ai de la difficulté à en dire plus, mais... un grand coup de chapeau.

egibaud a écrit :
Je comprend pourquoi certains ne voitent pas l'utilité du numérique :-)
...


Pour moi, la qualité de cette photo, ne porte pas sur la différence entre des sels d'argent ou des pixels.
La lumière, voilà le premier secret :wink:
... et comme le dit l'ami clicclac, que du bio :choque:
Une relation particulière avec le "sujet", certainement le deuxième secret.
... et y en a p'être d'autres :!:

P.S. et dans la plus grande discretion, des lignes entre le rideau et le mur (où le papier peint) qui se croisent à angle droit dans un point fort de l'image.
Bref, du tout, tout bon, encore une fois :wink:

Re P.S. Clicclac, 1962, se rapporte à l'âge du 90mm avec lequel la photo a été prise, ou à l'année où tu as fait clicclac :?: :wink:

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 19:18
par blanc_et_noir
Je sais pas si c'est bio, mais c'est bin biau (en gallo dans le texte) :D :applaudir:

MessagePosté: jeudi 7 juin 2007 - 19:45
par Manara
Superbe ClicClac, lumineux.
Malgré le faite que ce soit en NB, j'arrive à imaginer les couleurs pastel d'un peintre flamand.
Quand le NB arrive à te montrer la couleur, cela relève de la Grande Classe ClicClac :wink: