Page 1 sur 1

Ma maman

MessagePosté: dimanche 13 mai 2007 - 22:45
par gambas
Alors, avant toute chose, je voulais dire que ma maman est bien evidemment la plus belle des maman! Ces deux photos que j'affectionnent ont été prises à la sortie d'un concert dans un vieux quartier de la ville de Belfort.







M8 + SUMMILUX 50

MessagePosté: dimanche 13 mai 2007 - 23:07
par pbenotti
J'aime beaucoup la 1ère :wink:

Suis toujours interessé de savoir comment les N&B sont obtenus depuis le M8 ... tu as pris les photos directement en N&B ou tu as fais ça au post-traitement ?

Juste une chose, il existe déjà un fil sur le sujet ICI ... faut pas hesiter à utiliser la fonction "Rechercher" :wink:

MessagePosté: lundi 14 mai 2007 - 16:19
par gambas
Je prend toujours mes photos en DNG couleur, je les passe ensuite en N&B dans photoshop en prenant en compte la réponse tonale (en utilisant le mélangeur de couches pour simuler les filtres). Aussi, j'utilise beaucoup l'histogramme pour redonner du "punch" à une image un peu fade.