| Tafar | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1500Depuis le 15 jan 2020 Compiègne  | 
	 	|
| Paradoxal | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 7967Depuis le 12 fév 2006 Belgique  | 
	 	Bonjour.    Une basilique gothique, un Leica, une photographe allemande... et notre ombre ! ![]() Paradoxal  | 

| Tafar | 

| 

| 
	 	Merci,  GUIRAUD, Mak, MITCHEL, René R-E, Robert pour les petits coeurs sur une de mes toutes 1ères photos avec un nouveau venu, un Cron 35 - V3 Ce n'est pas le King of the Bokeh, pour moi c'est le King of Bongo pour ne pas dire le King tout court   ![]()  | 

| jeromeb | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 154Depuis le 5 déc 2023 03  | 
	 	Paradoxal a écrit : Bonjour.   [centre]Une basilique gothique, un Leica, une photographe allemande... et notre ombre ! .... et une bagnole au milieu ....  | 

| Paradoxal | 
			 | 

| 
	 	Pas une quelconque bagnole mais un corbillard ! Des funérailles avaient lieu au moment où j'y passais. Paradoxal  | 

| Paradoxal | 
			 | 

| 
	 	Un grand merci à jff66, Mak, Robert et Alternatif pour leurs +1.   ![]() Paradoxal  | 

| jeromeb | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 154Depuis le 5 déc 2023 03  | 
	 	Paradoxal a écrit : Pas une quelconque bagnole mais un corbillard !Des funérailles avaient lieu au moment où j'y passais. ... dans ce cas ...  | 

| Tafar | 
			 | 

| 
	 	Paradoxal a écrit : Bonjour.   [centre]Une basilique gothique, un Leica, une photographe allemande... et notre ombre ! Une photographe allemande avec un gros V-Lux  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 11093Depuis le 30 juil 2006 Meudon  | 
	 	stefaren a écrit : Belle utilisation de cet objectif... Où est-ce? Merci Troyes, rue Passerat  | 

| Paradoxal | 
			 | 

| 
	 	Paradoxal a écrit : Bonjour.   Une basilique gothique, un Leica, une photographe allemande... et notre ombre ! ![]() Merci pour le +1, Serp48 et amansjeanphilippe ! ![]() Paradoxal  | 

| Tafar | 

| 

| 
	 	|
 "+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, kikiraider, LOOHW, miette, MITCHEL, Ninjasan, Robert, Serp48  | 
	|
| Ninjasan | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 173Depuis le 4 jan 2025 PACA  | 
	 	"Hitchcockienne", Elle fait presque peur,  heureusement que l'auteur tient un Leica et pas un couteau ou une tronçonneuse sinon panique à bord !  | 

| Tafar | 

| 

| 
	 	Ninjasan a écrit : "Hitchcockienne", Elle fait presque peur, heureusement que l'auteur tient un Leica et pas un couteau ou une tronçonneuse sinon panique à bord ! En effet, j’ai hésité à la poster dans la rubrique film noir ![]() Et le plus énigmatique ce sont les rayons de lumière qui ne sont traversés par aucune ombre … Merci a Alternatif, amansjeanphilippe, LOOHW, miette, MITCHEL, Ninjasan et Robert pour les +1  | 

| LOOHW | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3275Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris  | 
	 	Ninjasan a écrit : "Hitchcockienne", Elle fait presque peur, heureusement que l'auteur tient un Leica et pas un couteau ou une tronçonneuse sinon panique à bord ! Moi, ça m’évoque aussi le Fritz Lang de « M le maudit. » ![]() Veni Vidi Vissi !  | 

| Tafar | 

| 

| 
	 	LOOHW a écrit : Ninjasan a écrit : "Hitchcockienne", Elle fait presque peur, heureusement que l'auteur tient un Leica et pas un couteau ou une tronçonneuse sinon panique à bord ! Moi, ça m’évoque aussi le Fritz Lang de « M le maudit. » ![]() Entre Psychose et Mr M, je suis habillé pour l’hiver Merci à LOOHW de m’avoir donné l’occasion d’écouter l’air sifflé par M  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités