Montrez-vous (3) [fil consacré aux autoportraits]

Fred_G
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1755
Depuis le 15 oct 2015
Nantes
Salut !



:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Voigtländer Heliar 40mm f/2.8 aspherical VL
There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark.
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
... mon fantôme dans ce reflet d'un matin ...

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
LOOHW
    Metamorphosss!
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Canon LTM 50 mm f/2.8
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer



:obtuM: https://www.beveziers.net
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Johndanfante a écrit :



:obtuM: https://www.beveziers.net

bienvenu ici
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Tiens, un photographe! :content-anim:
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
stefaren a écrit :
Tiens, un photographe! :content-anim:

Et pas n'importe lequel.
beveziers en personne ! :content-anim:
Paradoxal
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
Merci à vous les gars :cool:

amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=




:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Nikkor-S 50F1.4 2000


"+1" de la part de : Bertrand, René R-E, Sourah
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
Tester une optique en vue d'un voyage proche...


"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bertrand, GUIRAUD, PeterR, Sourah, wots
Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1004
Depuis le 21 mai 2004
Dans le Poitou
Bonsoir à tous,

Quelques jours à Florence ...


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.
A+
Bertrand
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD
fil/b
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 394
Depuis le 5 déc 2008
alpes-maritimes coté alpes...
Drôle de temps pour un 18 mai dans les Alpes Maritimes...

:iboitier: Leica M9
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Dans la salle aux miroirs d'Escher, Montréal, mai 2026




M10-R + Cron 35 + LrV
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bertrand, GUIRAUD, wots
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Une autre, dans l'univers d'Escher...




M10-D + cron 35 + LrV
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
.



76: :iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


"+1" de la part de : Alternatif, GUIRAUD, TheOnlyPA
Précédente

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités