| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Salut ! There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
... mon fantôme dans ce reflet d'un matin ...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Johndanfante |
|
|
Messages : 95 Depuis le 18 avr 2026 Camaret-sur-Mer |
https://www.beveziers.netSite : https://www.beveziers.net |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
bienvenu ici |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Tiens, un photographe! ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 8068Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
stefaren a écrit : Tiens, un photographe! ![]() Et pas n'importe lequel. beveziers en personne ! ![]() Paradoxal |
| Johndanfante |
|
|
Messages : 95 Depuis le 18 avr 2026 Camaret-sur-Mer |
Merci à vous les gars Site : https://www.beveziers.net |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bertrand, chrisk, clicclac, Fred_G, GUIRAUD, IceandFire, jugoslav, MITCHEL, Paradoxal, PeterR, stephane_marco, telemetrix, TheOnlyPA, wots |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| Johndanfante |
|
|
Messages : 95 Depuis le 18 avr 2026 Camaret-sur-Mer |
Tester une optique en vue d'un voyage proche... Site : https://www.beveziers.net |
| Bertrand |
|
|
Spécialiste Messages : 1004Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonsoir à tous, Quelques jours à Florence ... ![]() A+
Bertrand |
| fil/b |
|
|
Habitué Messages : 394Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
Drôle de temps pour un 18 mai dans les Alpes Maritimes...![]() |
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Dans la salle aux miroirs d'Escher, Montréal, mai 2026![]() M10-R + Cron 35 + LrV Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Une autre, dans l'univers d'Escher...![]() M10-D + cron 35 + LrV Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités