| Raymond | 
 | 
| HabituéMessages : 597 Depuis le 22 août 2004 CAEN | Arno ... guitariste #1   #2   Kevin ... guitariste et Bassiste #3   conversation ... #4   #5   #6   #7   #8   #9   Tout  M6    Cron 35  Tri-X sauf #1    F5  AFD 50 f1,4  Tri-x  1,4 ... MAC user  et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
 " On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Bien, pas mal mais à part les trois premières, la suite est fort uniforme. Les visages flous...est-ce délibéré? Cordialement, Paradoxal | 
| serial |  | 
| RégulierMessages : 170 Depuis le 8 avr 2006 Asnières | Mais ! Il manque un batteur ! | 
| Philippe D. |  | 
| ✝Messages : 7381 Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco | serial a écrit :Mais ! Il manque un batteur ! Le voilà !     à la "faites du bruit" 21/06/2006  M4-P  Summilux 75mm f/1.4 1/8s  Kodacolor 200 | 
| Dernière édition par Philippe D. le vendredi 28 juillet 2006 - 20:46, édité 2 fois. | |
| Raymond |  | 
| HabituéMessages : 597 Depuis le 22 août 2004 CAEN | #1   #2   #3  MAC user  et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
 " On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. | 
| François-L |  | 
| RégulierMessages : 277 Depuis le 1 mai 2004 Lille | Paradoxal a écrit :Bien, pas mal mais à part les trois premières, la suite est fort uniforme. Les visages flous...est-ce délibéré? Cordialement, je pense qu'il doit s'agir de vitesse lentes,   moi la #8 j'aime , mais c'est vrai qu'un éditing aurait sans doute permis de selectionner moins d'images mais... bravo La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter,  pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
 Amicalement. François.  M6  Summicron 35 ; Summicron 50mm (à mise au point rapprochée) | 
| Richard |  | 
| Vieux briscardMessages : 11054 Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) | deux auraient suffi et évité une impression de redite....trop étant l'ennemi du bien. "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 | 
| Guillaume G |  | 
| Messages : 12 Depuis le 24 mai 2006 Singapore | la 3 est sympa. manque legerement de contraste AMHA. Pour les autres elles se ressemblent un peu. la prise a faible vitesse me va bien pour avoir donc ces filets par contre perso j'aime aussi quand il y a justement des elements nets a cote pour creer un contraste "flou/net". | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités