| ejk78 |  | 
| HabituéMessages : 786 Depuis le 29 juin 2011 Pau | bonjour , j'échange mon summicron 28 /2 " reporter" black-mat d'avril 2022 ( leica beaumarchais ) contre un summilux 35/1.4 steel rim réédition . pour info ces 2 objectifs ont +/- la même valeur en neuf , et +/- la même quantité de fabrication ( ( 450 unités pour summicron reporter et 500 pour summilux réédition ) .   LEICA D-LUX 3 | 
| LASPHRISE | 
 | 
| Messages : 5 Depuis le 30 mai 2021 Chalon sur Saône | Bonjour, J'ai un 35mm steel rim en parfait état sans traces d'utilisation il est complet avec ses deux pare-soleils et la boite. Je suis prêt à envisager cet échange votre 28 est-il toujours disponible? Je suis en Bourgogne à Chalon sur saône mais je me déplace de temps à autre à Paris... Cordialement | 
| ejk78 |  | 
| HabituéMessages : 786 Depuis le 29 juin 2011 Pau | bonjour , mon summicron 28 "reporter" est toujours disponible . je serai à paris du 19 au 22 novembre et j'ai pris r.v. ce matin avec leica beaumarchais pour essayer le nouveau m11-ev1 . si il me convient et en fonction de la reprise de mon m10-p"reporter" par leica store , votre summilux 35 steel rim réédition pourrait me convenir . je possède déjà en complément un 7artisans 28/5.6 , un heliar voigtlander 40/2.8 et un leica summarit 75/2.5 ... et pour info en argentique un leica serie 0 année 2000 ... je vous tiens informé & bonne journée . | 
| LASPHRISE |  | 
| Messages : 5 Depuis le 30 mai 2021 Chalon sur Saône | Je vous ai répondu en MP, à suivre... | 
Retourner vers Occasions - Troc & échanges
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité