Ads |
|
|
Salut à tous,
je passe très peu mais j'ai une exposition qui se déroulera pendant le mois de février, je me suis dis que ce serait le bon endroit pour l'annoncer. Ce sont des photos de Varanasi, la série s'appelle "La Brume", Toutes les photos sont prises au Leica M6 et bessa r2. Le vernissage sera le jeudi 7 février de 18h à 20h, n'hésitez pas à passer, c'est ouvert à tous. ça se passe dans une cave à vin, "La cave, à la Bastille", 6 rue Sedaine, Paris 11, métro Bréguet Sabin, ligne 5. ![]() A bientôt, Adrien |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Salut Adrien,
Cette exposition est une excellente nouvelle, car elle permettra d'admirer les tirages de cette série, que j'ai découverte grâce au numéro du magazine Focale Alternative dans lequel elle est présentée, avec la mienne, qui tourne autour de la tauromachie. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je viendrai. |
brunoM |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 10 mai 2006 Toulouse |
Bonsoir
Super! D'autant plus que cela est prolongé du 28 Février au 31 février ! ![]() |
Ads |
|
|
Oui j'ai pris la liberté d'allonger le mois de février...
Yannick j'ai vu ta série également dans FA et sur summilux, elle est très belle. A bientôt, Adrien |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Hop, c'est par là, pages 4 et s. pour voir le beau travail d'Adrien : http://www.focale-alternative.be/magazi ... graphique/ |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Félicitations à tous les deux, deux superbes travailles bien différents, néanmoins très agréables ![]() ![]() |
Ads |
|
|
Merci à toi. |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités