Exposition "La brume", Paris 11ème

Règles du forum "Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Ads
Salut à tous,

je passe très peu mais j'ai une exposition qui se déroulera pendant le mois de février, je me suis dis que ce serait le bon endroit pour l'annoncer. Ce sont des photos de Varanasi, la série s'appelle "La Brume", Toutes les photos sont prises au Leica M6 et bessa r2.

Le vernissage sera le jeudi 7 février de 18h à 20h, n'hésitez pas à passer, c'est ouvert à tous.

ça se passe dans une cave à vin, "La cave, à la Bastille", 6 rue Sedaine, Paris 11, métro Bréguet Sabin, ligne 5.

A bientôt,
Adrien
Yannick O.
Vieux briscard
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Salut Adrien,

Cette exposition est une excellente nouvelle, car elle permettra d'admirer les tirages de cette série, que j'ai découverte grâce au numéro du magazine Focale Alternative dans lequel elle est présentée, avec la mienne, qui tourne autour de la tauromachie. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je viendrai.
brunoM
Habitué
Depuis le 10 mai 2006
Toulouse
Bonsoir
Super!

D'autant plus que cela est prolongé du 28 Février au 31 février ! :wink:
Ads
Oui j'ai pris la liberté d'allonger le mois de février...

Yannick j'ai vu ta série également dans FA et sur summilux, elle est très belle.

A bientôt,
Adrien
Yannick O.
Vieux briscard
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Hop, c'est par là, pages 4 et s. pour voir le beau travail d'Adrien : http://www.focale-alternative.be/magazi ... graphique/
ludovico
Vieux briscard
Depuis le 3 déc 2010
Italie
Félicitations à tous les deux, deux superbes travailles bien différents, néanmoins très agréables :content: :applaudir:
Ads
Merci à toi.

Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)