Un soir sur le lac de Tonlé Sap...

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Pierre
    Un soir sur le lac de Tonlé Sap...
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
Bonjour,
Du 3 au 18 Septembre à la MAL à AURAY ( 56 ) vous pourrez voir l'expo "un soir sur le lac de Tonlé Seap au Cambodge réalisée au M6, 8, et Ikonta M.
Les summiluxiens seront les bienvenus.
Encore un peu juste dans la préparation en cette période estivale, je ne sais s'il y aura un vernissage en début, mais plus vraisemblablement un pot de décrochage ! je vous le ferez savoir, ainsi que mes jours de présence !
Pierre
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
J'ai fait une erreur d'orthographe... le nom du lac est le lac Tonlé Sap...
Rencontre autour de cette petite expo le samedi 10 septembre à partir de 16 h !


********************************

Intervention de modération : titre corrigé.
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
La vie associative ayant ses impératifs, l'expo ne débutera que le 10, vernissage vers 15 h et durera jusque mi octobre, tout cela sera mis au point mardi, donc, je vous tiendrais au courant des dates précises.
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
Ultime modification, l'expo se déroulera du 17 septembre au 15 octobre. le vernissage aura lieu le 17 septembre vers 17h30. bienvenue à tous et si les summiluxiens morbihannais et autres souhaitent une rencontre autour, on peut aussi prévoir un jours spécifique !
invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
comme c'est après le vernissage, on peut prévoir une petite rencontre....le 19 c'est sans doute juste et je m'absente du 21 au 1er, mais ensuite, j'y suis les jeudi soir avec les collègues locaux de photos, on pourrait dire soit le 6 soit le 13 octobre vers 18h30 ou pour le décrochage le 15 ?

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités