Silverfast 6.6.2 AI

el gringo cortes
    Silverfast 6.6.2 AI
Depuis le 17 oct 2011
Paris
Bonsoir,

J'ai acheté la version 6.6 silverfast SE pour mon scanner reflecta 7200 en pensant (naïvement) qu'elle marcherait pour l'epson V600 que je viens d'acquérir pour scanner du MF... mais non.
J'ai téléchargé la version epson AI 6.6. Il me faut un autre numéro de série qui suppose un nouvel achat. Or sur le site silverfast ne figure plus il me semble que la version 8 incompatible avec mon vieux système Mac OS 10.4
Est-ce que quelqu'un serait me dire ou je pourrais trouver un numéro de série pour cette ancienne version ? (Silverfast AI 6.6.2 Epson pour Mac).
Merci d'avance !

Marc
kilmemor
Depuis le 30 nov 2011
Rennes
Malheureusement, les licences Silverfast ne sont valables que pour un seul modèle de scanner. Le mieux est de les contacter, il sauront certainement trouver une solution à votre problème, mais il y a peu de chance que cela soit gratuit...

La limitation des licence à un seul modèle de scanner est je trouve un peu "limite" (en plus de limiter l'emploi :cool: ). s'il y a des juristes dans le coin, j'aimerais beaucoup qu'on m'explique comment on peut dire à un client "vous avez deux scanners?! eh bien il vous faut deux logiciels mon bon monsieur!"

Vous imaginez Adobe adopter la même posture : "comment ça vous avez deux boitiers ???!"
el gringo cortes
    Silverfast 6.6.2
Depuis le 17 oct 2011
Paris
Bien d'accord !
Surtout que là c'est encore plus pervers : je ne peux pas avoir une deuxième license même en payant car ils ne proposent plus que la version 8 pour relancer leurs ventes (incompatible avec mon système...). Sur leur forum, pas de réponse à mes messages : ils prennent plus de temps à flatter leur égo en vantant la puissance de leur soft...et font totalement l'impasse sur tout ce qui les dérange.
Je fais finir pas cracker euh, craquer.

Retourner vers Labo numérique