Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
Bonjour,
j'ai trouvé cet écran en occasion, c'est vraiment superbe, à côté de mon 17 pouces dell basique...mais il y a beaucoups plus d'entrées sur l'arrière et de possibilités de réglages : quelqu'un aurait il un mode d'emploi ou des conseils de réglages ? merci ! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() quelle version un II III ou IV ? |
Pierre |
|
comment reconnaître la version ? |
Eric Bascoul |
|
c'est écrit dessus ![]() ![]() |
Pierre |
|
je te dis cela demain...là je suis sur un autre ordi. |
Pierre |
|
comme l'inscription est en haut sans aucun numéro, je suppose que c'est une version 1. Je m'aperçois par contre qu'il y a en vertical une ligne plus blanche discontinuant l'écran et avec des tâches de couleurs. selon l'image ou le fond d'écran celà se voit de un peu à à peine, mais me chagrine !
j'ai essayer de changer la fréquence, cela ne change rien : est-ce un problème de réglage ou un dysfonctionnement justifiant uen reprise par le vendeur ? Merci ! |
Eric Bascoul |
|
aïe ! ![]() il faudrait que je le vois pour être sûr, mais s'il y a des tâches de couleur ce n'est pas bon signe. et s'il y a une ligne verticale plus claire, c'est sûrement du à une surtension à l'allumage qui a grillé cette partie du tube, c'est ce que j'ai eu sur mon 22" Iiyama avant qu'il ne fume. je t' envoi un e-mail. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités