| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8029Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, quand je souhaite importer une ou des images dans Lightroom Classic, en cherchant dans ("Bureau" puis "Images") ni les dossiers, ni les fichiers images apparaissent. En fait il apparait uniquement une liste de dates annuelles. Si je clique sur l'une d'entre elles, les fichiers des images apparaissent avec leur appellation. Mais pire encore, après vérification dans Finder pour un fichier image se situant dans ("Bureau" puis "Images"), je la cherche pour l'importer dans Lightroom mais celle-ci n'existe pas, même pas sous son année de création. Bizarrement j'arrive à la retrouver dans ("Bureau" puis "Documents"). Et bien sûr, en regardant dans Finder, celle-ci n'est pas présente dans "Documents" ! Vous comprenez quelque chose ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| Patm |
|
|
Membre des Amis Messages : 784Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour Peter Ci-joint un lien https://www.youtube.com/watch?v=tTjJ99jPLpE Pour mieux comprendre l'importation sur lightroom Bonne journée Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités