Posté: mardi 5 juillet 2016 - 14:09
Si cela peut servir j'ai rencontré quelques déconvenues avec le téléchargement de l'application. En gros il me disait que mon code d'échange était utiliser par un autre ID Adobe donc impossible d'activer l'échange.
Du coup dans les menus de mon compte sur le site d'Adobe, je suis allé dans la section dédiée au support, j'ai sélectionné LR et problème d'activation, puis j'ai choisi le CHAT avec le support. Résultat, j'ai confirmé mon identité auprès de mon interlocutrice, envoyé mon code d'échange et le support m'a envoyé un lien pour télécharger LR avec un code licence (le tout en 10 minutes et en français pour ceux que cela aiderait)
Si cela peut servir....
Du coup dans les menus de mon compte sur le site d'Adobe, je suis allé dans la section dédiée au support, j'ai sélectionné LR et problème d'activation, puis j'ai choisi le CHAT avec le support. Résultat, j'ai confirmé mon identité auprès de mon interlocutrice, envoyé mon code d'échange et le support m'a envoyé un lien pour télécharger LR avec un code licence (le tout en 10 minutes et en français pour ceux que cela aiderait)
Si cela peut servir....