| ric |
|
|
Habitué Messages : 639Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Bonjour, Je vous soumets mon expérience: J’imprime le meilleur de mes photos depuis le milieu des années 80. J’ai d’abord utilisé des imprimantes A3+, je crois que j’ai commencé avec une HP, mais je ne me souviens plus laquelle, il me semble que la référence avait 4 chiffres. Ensuite j’ai eu des Epson en A3+, puis en A2, la dernière était une P800. Lassé des bouchages de buses, je suis passé chez Canon. J’utilise une PRO 1000, de plus en plus rarement ne prenant pratiquement plus de photos. Consultant les posts ci-dessus, j’ai remis en marche cette PRO 1000 éteinte depuis un peu moins d’un an. Quelques manques dans les patchs de gris moyen, un seul nettoyage et tout est revenu dans l’ordre. Au pire le bloc d’impression peut être changé sur cette imprimante, ce qui n’est pas le cas de la P800 et probablement aussi la P900. Anecdote: avant d’imprimer mes photos, je les faisais tirer par un professionnel dont je garde précieusement les tirages Cibachrome qu’il réalisait pour moi. Rien à voir avec une impression, un autre monde ![]() "Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation" Ansel Adams |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités