Cession de license Dxo filmpack

tonhito
    Cession de license Dxo filmpack
Habitué
Depuis le 31 août 2006
Villemomble
Bonjour, n'utilisant plus Dxo filmpack 3 (je lui préfère Silver Efex) je serais assez tenté de revendre la license, mais je m'interroge : est-ce techniquement possible, mon nom étant associé au numéro de clef de license ?
Merci de votre éclairage.
tonhito
Habitué
Depuis le 31 août 2006
Villemomble
Même si ça semble n'intéresser personne, je me réponds à moi-même, en citant un mail du support Dxo à qui j'ai posé la question :

citation :
Bonjour

La revente est théoriquement interdite, mais en pratique,
vous pouvez modifier par vous même les données de votre compte client,
(et notamment l'adresse email servant d'identifiant d'accès au compte)
et donc y mettre les informations de la personne à qui vous cédez la licence.

Après vous être connecté, il vous faut ensuite cliquer sur « Informations personnelles » en haut à droite, pour pouvoir modifier vos données personnelles. Si vous changez votre adresse email, votre Identifiant de connexion sera automatiquement mis à jour avec cette nouvelle adresse email.

Donc : il va y avoir une license à vendre dans la rubrique "petites annonces..." :cool:
fredtravers
Vieux briscard
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
La Licence est elle gratuite ? ;)
Sinon, vous seriez à quel prix ?
Je crois que cette indication est recommandée par le règlement des PA ?
Bonne fin de week end.
tonhito
Habitué
Depuis le 31 août 2006
Villemomble
oui, oui, j'ai bien créé une petite annonce. Ce fil n'est qu'une interrogation sur la possibilité de céder une licence (interrogation que d'autres summiluxiens peuvent avoir à propos de tout logiciel...).

Retourner vers Labo numérique