Max |
|
Habitué Messages : 417Depuis le 14 déc 2005 Mulhouse |
Les prises Shuko sont les prises secteur. Leur prise de terre diffère. Ce n'est pas un problème, au pire tu récupères le cordon d'alimentation de l'ancien écran ![]() |
parmenide |
|
Régulier Messages : 126Depuis le 25 oct 2005 Paris |
Merci Max, ![]() Nous serons deux à présent à bientôt être heureux possesseurs d'un Eizo S1931 ![]() "Don't under estimate the value of Leica as jewelry to the well heeled photog". Erwin Putts. |
Max |
|
Pour 50 Euros de plus qu'un écran ordinaire et presque 300 € de moins que chez http://verrazano.aquaray.com/article.ph ... ticle=5611 ,
c'est une bonne opération ![]() Beaucoup de choses sont moins chères outre Rhin, ça vaut le coup de vérifier. |
Max |
|
Je l'ai reçu ce matin et c'est bô..... ![]() ![]() ![]() Je l'ai calibré avec ma sonde, c'est parfait. En tout cas peu d'écart de couleur avec le profil ICC livré avec l'écran. Mais un peu trop de luminosité en usage Internet. |
parmenide |
|
Régulier Messages : 126Depuis le 25 oct 2005 Paris |
j'ai reçu le mien ce matin ![]() C'est le jour et la nuit par rapport à un écran Ilyama. Je ne regrette pas le Color Edge à 1500 euros... ![]() "Don't under estimate the value of Leica as jewelry to the well heeled photog". Erwin Putts. |
Max |
|
Au final le prix hors taxe allemand est de 384 Euros franco....pas mal pour un S1931 !! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités