Ça c'est Paris !

stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Merci PeterR!
Je comprends ta remarque pour la dernière mais... je l'ai laissé (le trait noir) car c'est une photo prise depuis la ligne aérienne qui remonte vers l'Etoile. Donc depuis le métro lorsqu'il franchit la Seine. Je voulais montré le cru de l'action. A essayer néanmoins... je le ferai à l'occasion.
@tilu merci pour tes choix.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne





:iboitier: M4 :iobj: Elmar 50/2.8 :ifilm: Kentmere 400
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jugoslav, wots
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain.
Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2).
Les photos...











































:iboitier: M4 :iobj: Biogon 35/2 ZM :ifilm: HP5+


A suivre...
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, wots
wots
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2950
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
stephane_marco a écrit :
Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain.
Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2...
... on le voit sur la 6 aussi je pense
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
wots a écrit :
stephane_marco a écrit :
Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain.
Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2...
... on le voit sur la 6 aussi je pense

Effectivement à droite.
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
stephane_marco a écrit :
wots a écrit :
stephane_marco a écrit :
Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain.
Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2...
... on le voit sur la 6 aussi je pense

Effectivement à droite.

attention, un wots peut en cacher un autre...
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
amansjeanphilippe a écrit :
stephane_marco a écrit :
wots a écrit :
stephane_marco a écrit :
Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain.
Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2...
... on le voit sur la 6 aussi je pense

Effectivement à droite.

attention, un wots peut en cacher un autre...

:lol:
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
La suite, en musique, toujours avec wots :smile:



































:iboitier: :iobj: :ifilm: idem




Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, wots
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Ça c'est Paris ! :lol:


Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
ça aussi c'est Paris :wink:





Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, jugoslav, Serp48, wots
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
ça aussi!




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summilux-M 35 mm f/1,4 :ifilm: filtre rouge


"+1" de la part de : Alternatif, jugoslav, stephane_marco
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Elmarit M 28 (III)
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
:lol: :lol:
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
LOOHW
    Paris sera toujours Paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Elmar 50 RD
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Underground !

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
PrécédenteSuivante

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités