| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci PeterR! Je comprends ta remarque pour la dernière mais... je l'ai laissé (le trait noir) car c'est une photo prise depuis la ligne aérienne qui remonte vers l'Etoile. Donc depuis le métro lorsqu'il franchit la Seine. Je voulais montré le cru de l'action. A essayer néanmoins... je le ferai à l'occasion. @tilu merci pour tes choix. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain. Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2). Les photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre... Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| wots |
|
|
Membre des Amis Messages : 2950Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
stephane_marco a écrit : Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain. Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2... |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
wots a écrit : stephane_marco a écrit : Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain. Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2... Effectivement à droite. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
stephane_marco a écrit : wots a écrit : stephane_marco a écrit : Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain. Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2... Effectivement à droite. attention, un wots peut en cacher un autre... |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
amansjeanphilippe a écrit : stephane_marco a écrit : wots a écrit : stephane_marco a écrit : Le marathon de Paris, c'est le week-end prochain. Celui de l'année dernière, j'y étais avec un ami summiluxien (photo 2... Effectivement à droite. attention, un wots peut en cacher un autre... Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Ça c'est Paris ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Underground !![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, Mezenc, MITCHEL, Ninjasan, punkrocker, stephane_marco, wots |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités