| Eric Bascoul |
|
|
Membre des Amis Messages : 19021Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Bravo Filament , tu tombe a pic ! Grâce, à toi, nous pouvons ,comparer .................................................................................................. Perso, il me "manque la lumière" sur la terre, à gauche et ce qui me "va bien" dans le cadrage intégral c"est que l'horizon est plus au MILIEU, ça "équilibre" l'Image Je l'aime comme ça.......! Amicalement |
| Dernière édition par Eric Bascoul le mardi 29 juin 2004 - 18:21, édité 1 fois. | |
| 100iso |
|
|
Habitué Messages : 402Depuis le 1 juin 2003 There! |
Moi qui suis pourtant un adepte de "l'accentuation de la réalité" (j'utilise souvent le filtre jaune-orange en paysage) je trouve qu'ici on pourrait dire:
"trop d'effet tue l'effet" ; le recadrage ne pouvant pas y remédier.... |
| Bernard |
|
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Bon fil...le manneken-piss n'a que ...2 boules ...et je ne suis pas sur qu'on peut les voir ... l'atomnium lui a beaucoup de boules... et on les voient bien |
| alain.besancon |
|
|
Vieux briscard Messages : 10474Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Là je dois dire = pas mal du tout, quasi angoissant.
Alain |
| Filament |
|
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bernard a écrit : Bon fil...le manneken-piss n'a que ...2 boules ...et je ne suis pas sur qu'on peut les voir Merci Bernard, j'avais remarqué, (c'est comme certaine glace) il faut juste que je retrouve les deux photos du manneken-piss et j'en posterai une. Amicalement. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités