| wots |  | 
| Membre des AmisMessages : 2889 Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) | punkrocker a écrit :beau et mystérieux comme une légende bretonne... | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Et c'est aussi ça...  "Si la photo est bonne " Barbara | 
| ludovico |  | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie | Papier direct!        | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Merci ludovico   Une petite tache blanche...  "Si la photo est bonne " Barbara | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | Bonjour Tu fait un festival     Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... | 
| ludovico |  | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie | +1    | 
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | ludovico a écrit :+1    +2            Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
| M. |  | 
| HabituéMessages : 583 Depuis le 2 avr 2006 Nancy | Retour à Paimpol   Lux50R | 
| kawelik | 
 | 
| Messages : 79 Depuis le 16 oct 2003 La Rochelle | Sans en être vraiment sûr , mais je crois reconnaitre Perros Guirec . Belle ambiance sous ce ciel de traine typique . Yvan | 
| M. |  | 
| HabituéMessages : 583 Depuis le 2 avr 2006 Nancy | Comme indiqué, c'est à Paimpol | 
| kawelik |  | 
| Messages : 79 Depuis le 16 oct 2003 La Rochelle | M. Ma réponse concernait la photo de Nicolas Longuet, mais votre photo , superbe ,du port de Paimpol, cité que je connais bien , a été plus rapide que mon commentaire et l'a décalée d'un cran . Cordialement Yvan | 
| kawelik |  | 
| Messages : 79 Depuis le 16 oct 2003 La Rochelle | Eh oui ! Ce petit vent ..............frais fait partie des incontournables de cette magnifique côte du Trégor . Et les belles photos de là bas se méritent ,quitte à devoir , parfois, enfiler cirés et pull over . Bonne journée Yvan | 
| M. |  | 
| HabituéMessages : 583 Depuis le 2 avr 2006 Nancy | kawelik a écrit :Ma réponse concernait la photo de Nicolas Longuet, mais votre photo a été plus rapide que mon commentaire et l'a décalée d'un cran .  | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Merci Izok, Manoux, Eric 55, wots, punkrocker, ludovico, Bouboudialo, Denis  "Si la photo est bonne " Barbara | 
| M. |  | 
| HabituéMessages : 583 Depuis le 2 avr 2006 Nancy | De retour d'une semaine à Paimpol, je vous propose quelques vues en couleur 1- Lumière du matin dans le port:   Lux50R 2-   28RV2 3- Vue de la croix aux veuves, fin de journée   Pano au 28RV2 (9 images) 4- balade de fin d'après-midi à Beauport   Lux50R 5- Balade à Loguivy   Pano au 28RV2 (6 images) euh, je continue? Ca vous plaît? | 
Utilisateurs parcourant cette section : Ninjasan et 4 invités