| gautier | 
 | 
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |   Les Pyrénées depuis le Tarn -  M8  Summilux 50 Asph. - Un seul cliché, recadré | 
| titi |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| gautier |  | 
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse | titi a écrit :non recadrée elle était comment? | 
| titi |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | RE-CA-DREE      mais c'est rigoureusement interdit, puni, poursuivi, verbalisé ici même       et bien elle est belle et, comme chantait ....  (Léo Ferré ?), "merde à Vauban" Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Je la trouve trop étroite, mais j'aimerais bien voir d'autres versions avec l'horizon non centré. | 
| Geonaute |  | 
| Messages : 6 Depuis le 14 jan 2008 La Ciotat | Une petite contribution panoramique avec cette belle ville de Porto (2 images faites au 35 mm).   M7 35/2 X 2 | 
| Garral |  | 
| Messages : 21 Depuis le 7 jan 2007 Essonne | Une autre image panoramique réalisée au R6 + Summicron 2/35 : à 2 heures de marche du col de Larche (Hautes Alpes)  Une image vaut mille mots. | 
| Philippe D. |  | 
| ✝Messages : 7381 Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |   Du côté de Trégastel avec un  D-Lux | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris | de magnifiques images, c'est vrai que c'est beau le panoramique     postée ici, D350 19R | 
| Archi |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne | Ils sont beaux ces panoramiques   Peut-être une idée pour le calendrier 2009   Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | NON, pas possible = ce sont TOUS des clichés retaillés = absolutelly verboten, puni, interdit         Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| Garral | 
 | 
| Messages : 21 Depuis le 7 jan 2007 Essonne | alain.besancon a écrit :NON, pas possible = ce sont TOUS des clichés retaillés = absolutelly verboten, puni, interdit         Alain Juste pour éclairer notre lanterne pas si magique que ça  , ce serait sympa de nous poster un joli modèle de pano NON RETAILLE. Personnellement, j'ai un peu de mal à l'imaginer si on parle de pano réalisé par assemblage mais je suis impatient de voir ça  . Sinon, en format natif, le seul moyen que je voie, c'est le recours à un boîtier dédié type Xpan, Noblex, Fuji 6x17 et j'en passe...   Garral Une image vaut mille mots. | 
| Philippe D. | 
 | 
| ✝Messages : 7381 Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco | Hello, Garral a écrit :ce serait sympa de nous poster un joli modèle de pano NON RETAILLE. Personnellement, j'ai un peu de mal à l'imaginer si on parle de pano réalisé par assemblage mais je suis impatient de voir ça  .   Mais "joli" c'est autre chose. J'ai choisi ce cliché (pardon ces 3 clichés assemblés) parce qu'il était tout prêt sur le disque dur.    D-Lux | 
| Garral | 
 | 
| Messages : 21 Depuis le 7 jan 2007 Essonne | Yes ! C'est bien ce que je pensais : j'ai les mêmes à la maison !!! Sans retaille, point de salut...  . Une image vaut mille mots. | 
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 4 invités