| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
citation : Hardmonica, il semble que ce soit plutôt granit rouge pour toi !Exactement! |
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
citation : Je pense que c'est aussi l'effet de la Velvia qui qui a un rendu hyper saturéBien sure! Velvia est unique, et sa première priorité est de donner des couleurs vives, éclatants et bien saturées; enfin, grace aux formidables optiques Leica M, Velvia fournit un puissant contrast et une incomparable sensation tridimensionnelle. Velvia: Soit on l'aime...soit on la déteste et moi j'aime Velvia. ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Granit Rose Leica M6 - Summmicron - Velvia 50 Naturellement, pour un vrai effect Velvia, il est necessaire d'avoir une journée la plus claire possible, une merveilleuse lumiére et...Leica ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Granit Rose Leica M6 - Elmarit - Velvia50 L'impressionant effect tridimensionnel. ![]() |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, L'Oeil du Chat, Ninjasan, PeterR, Ridex, Serp48, Sourah, wots |
|
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Granit Rose Leica M6 - Summicron - Velvia50 ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1474Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Sans oublier une lumière exceptionnelle, j'adore ! |
| telemetrix |
|
|
Spécialiste Messages : 2696Depuis le 3 nov 2010 costarmorique |
En (un peu) plus doux : l'île noire : . Jacques. |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
hardmonica a écrit : citation : Je pense que c'est aussi l'effet de la Velvia qui qui a un rendu hyper saturéBien sure! Velvia est unique, et sa première priorité est de donner des couleurs vives, éclatants et bien saturées; enfin, grace aux formidables optiques Leica M, Velvia fournit un puissant contrast et une incomparable sensation tridimensionnelle. Velvia: Soit on l'aime...soit on la déteste et moi j'aime Velvia. Sans blague, tu as tout ça ! Tu pourrais m'en filer une n'est-ce pas, Hein ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2102Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Très impressionnant : film + bonne heure + talent ! Polo |
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
citation : Sans blague, tu as tout ça ! ![]() Tu pourrais m'en filer une n'est-ce pas, Hein ! J'avais tout comme tu vois, mais aujourd'hui j'ai seulement 3 Velvia et 1 Kodak Desormais elles sont presque introuvables et, pourtant, je ne peux pas te donner la Velvia...désolé Polo - merçi pour le commentaire. |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
hardmonica a écrit : citation : Sans blague, tu as tout ça ! ![]() Tu pourrais m'en filer une n'est-ce pas, Hein ! J'avais tout comme tu vois, mais aujourd'hui j'ai seulement 3 Velvia et 1 Kodak Desormais elles sont presque introuvables et, pourtant, je ne peux pas te donner la Velvia...désolé Polo - merçi pour le commentaire. Pas de soucis Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Ah! Kodachrome...![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Lesconil. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, PeterR |
|
| telemetrix |
|
|
Spécialiste Messages : 2696Depuis le 3 nov 2010 costarmorique |
Restons à Lesconil ! PS : je n'arrive toujours pas à comprendre l'origine d'une perte importante de définition ... Jacques. |
| clicclac |
|
|
Vieux briscard Messages : 7106Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
La compression ? ad augusta per angusta. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités