| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci à tous les deux  | 
| visionners |  | 
| HabituéMessages : 442 Depuis le 6 sep 2010 Chambéry | C'est incroyablement beau !  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci à tous  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci d'avoir exhumé ce fil. Je posterai quelques images de Tokyo "moderne" et de Kamakura, mais pas de photos de rue...  | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | Eup !!  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci, Manou  | 
| LOOHW |  | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris | Oui, des promesses...   En attendant, moi je suis en manque, je n'y retourne qu'en mai. Veni Vidi Vissi ! | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Il est vrai que cela me démange aussi   Kyushu me fait de l'oeil   Je n'ai toujours pas posté la série sur Tokyo  mais j'y songe ! | 
| jm92 |  | 
| HabituéMessages : 701 Depuis le 20 août 2014 CHATILLON | Magnifique série, c'est beau, pur... la 16 et 17 sont exceptionnelles!!!    | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci ! La lumière ce soir là était magnifique comme souvent en hiver au Japon. | 
| mano_cyprus | 
 | 
| Messages : 30 Depuis le 29 mai 2015 Paris | Très très belle série! J'ai été particulièrement touché par la 5, cette sorte de bunker et les 3 petites chaises parfaitement alignées! La composition est excellente, à mon avis, et j'ai retrouvé un peu le feeling que j'ai eu lors de mon voyage avec cette atmosphère minimaliste, organisée au cm près! Merci pour le partage! | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci ! Et bienvenue  | 
| Yorda |  | 
| Vieux briscardMessages : 5230 Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE | Robert a écrit :Récit d'un voyage dans la mer intérieure, les petite îles et la grande île de Shikoku, en janvier 2013. Lumières d'hiver, vent et froid ! Le tout au Monochrome   (Oui, je sais : il y en a trop, mais c'est un récit) 1. Temple à Kurashiki   2. Arbre à la villa Yurinso (Kurashiki)   3. Musée Ohara (Kurashiki) : Rodin !   4. Port de Uno : poisson fait de déchets repêchés   5. Benesse House (Naoshima) : béton, nature et modénature   6. Hautes lumières, grand vent et sculptures pour une leicaïste   7. Lee Ufan museum (Naoshima)   8. Béton paysagé (Naoshima)   9. Citrouille sous la tempête (Naoshima)   10. La deuxième citrouille : port de Miyanoura à Naoshima   11. "Les bains" (Naoshima)   12. Modernité assumée (Honmura)   13. Escalier de verre au Go'o shrine (Honmura)  14. Bouée détournée   15. Tori   16. Lumière de fin de journée sur le Seto   17. L'ovale (Naoshima)   18. Musée jardin de Isamu Noguchi (Yasuri/Takamatsu)   19. Veines de pierre   20. Takamatsu mura : pont suspendu   21. De la jetée de Takamatsu   22. Camphrier géant au Zentsu ji, lieu de naissance de Kobo Daishi  23. Zentsu ji : à votre libre imagination   24. Kotohira : théâtre de kabuki (XIX°)   25. Le Yen est une monnaie flottante : au kompira gu, temple de montagne dédié aux marins   26. Tigre de bois, Kotohira   27. Le saké nouveau est arrivé !   28. Contrôle   29. Reflets dans Boton dori (Osaka)  Wow Robert   je n'etais pas encore tombé sur ce fil, en effet il y en a beaucoup sur la premiere page mais aucune a mettre de coté! I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci, Fabien  | 
| Yorda |  | 
| Vieux briscardMessages : 5230 Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE | et je vais meme appuyer sur le trio 15/16/17 que je verrai bien chez moi en Tryptique =) Encore Bravo! I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités