Voyage aux Indes et au Népal

Peter A
    Voyage aux Indes et au Népal
Avatar de l’utilisateur
Messages : 33
Depuis le 30 mars 2007
Alsting
Voir aussi s.v.p. mes photos de ma galerie « incinération et impressions...».
Les deux pays sont très exotiques pour nous Européens de l'ouest. La plupart des gens sont très pauvres mais quand même ils rient presque toujours. Ils sont très aimables et gentils et sont d'une beauté extraordinaire. En particulier leurs yeux sont très beaux. Ici une petite sélection de mes photos. Il y en a d'autres sur ma galerie.











Le doute est le commencement de la sagesse.
(Aristoteles)
PAPAGENO
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 420
Depuis le 31 déc 2004
PARIS
Trés belles photos ; je connais le Rajasthan où je suis allé il y a 3 ans et en mars prochain je pars visiter l'Inde du sud
Les gens sont hyper sympas et toujours souriants et c'est un vrai bonheur de faire des photos au Leica dans ce pays mais il ne faut pas oublier cependant qu'à coté de cela il y a pas mal de misère mais malgré cela les gens gardent le sourire et accueillent bien les visiteurs tout comme dans la pluspart des pays d'Asie et c'est pour cela que j'adore ce continent, sans doute le plus pauvre du monde, mais aussi le plus hospitalier.
Avec Leica M ce n'est que du bonheur
Peter A
    les Indes, Népa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 33
Depuis le 30 mars 2007
Alsting
Oui, c'est vrai, il est un bonheur avec la Leica M.
J'espère que je peux fair encore une fois un voyage dans les deux pays. On y pourrait voyager plusiers fois, parce qu'il ya si beaucoup à voir. Seulement la pauvreté était pour moi un problème. On voudrait aider, mais comment, ou commencer. Mais j'ai commencé à aimer les deux pays et surtout les habitants, en particulier les enfants. on y devrait voyager plusieurs fois.
Chacun, qui était une fois la, sait de quoi je parle.
Cordialement Peter
Le doute est le commencement de la sagesse.
(Aristoteles)
clicclac
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7081
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
J'aime beaucoup la 5, plus en phase avec les sujets :)
ad augusta per angusta.

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités