Page 1 sur 1

VII Newsletter

MessagePosté: mardi 25 août 2009 - 22:10
par danyves

MessagePosté: mercredi 26 août 2009 - 8:54
par chrisk
Je commence vraiment à comprendre le sens du départ d'Eugène Richards de cette agence...

MessagePosté: mercredi 26 août 2009 - 9:13
par Curly
chrisk a écrit :
Je commence vraiment à comprendre le sens du départ d'Eugène Richards de cette agence...

pourquoi?

MessagePosté: mercredi 26 août 2009 - 9:17
par chrisk
Selon lui, il trouvait que l'agence commençait à avoir des accents "people".
Cela dit, je serai toujours un fan du travail à Nachtwey.

MessagePosté: mercredi 26 août 2009 - 9:49
par ghiom
+1 à Eugene Richards...
(il y a eu une expo de lui au CNP en 97-98... une vraie baffe... depuis on entends plus trop parler de lui ici bas... entre autres, son livre "Cocaine true-cocaine blue" est hallucinant)

:wink:

MessagePosté: mercredi 26 août 2009 - 10:50
par chrisk
ghiom a écrit :
+1 à Eugene Richards...
(il y a eu une expo de lui au CNP en 97-98... une vraie baffe... depuis on entends plus trop parler de lui ici bas... entre autres, son livre "Cocaine true-cocaine blue" est hallucinant)

:wink:


Je l'ai également.
Il y a également sa biographie "le gros bébé" qui est très intéressant.
Un des grands du reportage social en tout cas.

MessagePosté: mercredi 26 août 2009 - 13:58
par danyves
C'est le dilemme pour les agences de photographes, et non de photos : People, ONG, Sponsors.

Les archives se vendent de moins en moins, la presse ne paye plus ou presque.