
Posté:
mercredi 26 août 2009 - 8:54
par chrisk
Je commence vraiment à comprendre le sens du départ d'Eugène Richards de cette agence...

Posté:
mercredi 26 août 2009 - 9:17
par chrisk
Selon lui, il trouvait que l'agence commençait à avoir des accents "people".
Cela dit, je serai toujours un fan du travail à Nachtwey.

Posté:
mercredi 26 août 2009 - 9:49
par ghiom
+1 à Eugene Richards...
(il y a eu une expo de lui au CNP en 97-98... une vraie baffe... depuis on entends plus trop parler de lui ici bas... entre autres, son livre "Cocaine true-cocaine blue" est hallucinant)


Posté:
mercredi 26 août 2009 - 10:50
par chrisk
ghiom a écrit :
+1 à Eugene Richards...
(il y a eu une expo de lui au CNP en 97-98... une vraie baffe... depuis on entends plus trop parler de lui ici bas... entre autres, son livre "Cocaine true-cocaine blue" est hallucinant)

Je l'ai également.
Il y a également sa biographie "le gros bébé" qui est très intéressant.
Un des grands du reportage social en tout cas.

Posté:
mercredi 26 août 2009 - 13:58
par danyves
C'est le dilemme pour les agences de photographes, et non de photos : People, ONG, Sponsors.
Les archives se vendent de moins en moins, la presse ne paye plus ou presque.