C'était amha assez mauvais. D'Agata et sa camera thermique que dire....

On dirait du conceptuel pour la fondation Cartier. Il aurait fait des images de la Foire du Trône que cela n'aurait pas été tellement différent...
Le travail du chasseur de cabanes de sdf dans Paris (j'ai pas son nom...) me semble nul et non avenu (traduction : il ira loin ce petit! Jusqu'au "Monde" ou "M, le magazine du Monde").
J'ai rien senti à la vision du travail d'Eric Bouvet... peut-être parce que cela semble être un boulot de décompression personnelle et psy en réaction au confinement. Même chose pour Turnley qui ajoute une bonne louche de "feelgood" dans tout ça. Aïe... Et ces gens qui posent.

Bruce Davidson - infiniment plus doué - avait opté pour le même dispo d'approche bienveillante pour son "Central Park" de 1995 mais les photos n'avaient pas été tellement meilleures.
La meilleure? Laurence Geai! Et sa photo incroyable de ce cerceuil entreposé debout dans un ascenseur.