Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
"Leica - De nouveau sur le chemin du bénéfice"
Une petite vidéo (en allemand) parue aujourd'hui sur DW-TV (Deutsche Welle TV) avec une apparition de M. Kaufmann (PDG/Propriétaire) et l'annonce du retrait prochain de la société cotée en bourse. Leica -- Wieder auf Gewinnkurs |
Rex |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 4 mars 2004 Bruxelles |
Merci du lien Phil ![]() ![]() ![]() Oui, concernant le retrait de la bourse il dit clairement que la présence d'une PME comme ![]() Par ailleurs Kaufmann déclare clairement qu'il s'agit de mettre le paquet au niveau du numérique ![]() Dommage que j'ai loupé le portrait sur le photographe Jim Rakete (sur Arte) : on le voit ici vantant les vantages des "M" (il en a une 12aine) .. argentiques ... comme à ses débuts ![]() Longue vie à ![]() " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
sfabre |
|
Régulier Messages : 120Depuis le 31 déc 2006 Barcelone |
12 M!! Il a un boîtier pour chaque objectif?? ![]() C'est bien la vidéo, j'ai jamais vu des images de l'usine en pleine action! Comme je ne comprends pas l'allemand je ne sais pas très bien de quoi on parle, mais absolument pas du R je pense.. |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
citation : la prod. des M8 est de l'ordre de 1000 par jour alors que celle des Ms analogiques (M7/MP) avoisine les 500 la voix off dit : im Monat Rien sur le reflex. ![]() ![]() |
sfabre |
|
Régulier Messages : 120Depuis le 31 déc 2006 Barcelone |
Summicron2 a écrit : citation : la prod. des M8 est de l'ordre de 1000 par jour alors que celle des Ms analogiques (M7/MP) avoisine les 500 la voix off dit : im Monat Rien sur le reflex. ![]() ![]() "im monat" c'est "chaque mois"? Dans ce cas c'est une donné plus cohérente, parce que 500 analogiques et 1000 numériques par jour....ça fait un peu trop pour Leica, dont les amants achètent rarement du matériel neuf par rapport au matériel "second hand" en général. Quant à la technologie digitale, ça avance très rapidement, mais il n'y a rien à craindre pour la continuité de l'argentique chez Leica. Enfin, j'espère... De toute façon, si je pense à ce qui pourrait être amélioré pour les boîtiers argentiques (M7/MP) y a bien peu d'idées qui me viennent ![]() ![]() Amicalement, Sergio |
Rex |
|
Oulà - désolé petit LAPSUS ![]() ![]() ![]() ![]() 1000 M8 par jour - c'est quand même pas un banal Cakon LOL ![]() Je m'était trop focalisé sur le rapport Num vs Arg 8) Concernant les reflex: non , rien à ce sujet ... A titre perso je me demande d'ailleurs si ce fameux R10 sortira un jour ![]() ![]() A titre de comparaison avec la gamme "M" ![]() Affaire à suivre ![]() " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
C'était pas kon le DMR : pas besoin de changer de boitier, on change de dos à chaque mutation du numérique ![]() |
Rex |
|
@Summi2: oui, je dois dire que sur un plan purement intellectuel je trouvais la solution "hybride" du DMR assez géniale ![]() Mais sur un plan pratique et plus terre-à-terre, considérant le développement technologique et ses contraintes, les prix pratiqués et j'en passe ... Beaucoup d'utilisateurs pourtant attachés à ![]() ![]() " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Bon, je dois avoir 16 Ms ![]() |
Rex |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... Le compte y est ![]() Ps: .. j'ôse même pas lui demander le nombre d'objos ![]() " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
danyves |
|
Le principe est simple: on ne revend pas ![]() Donc de 1969 à 2001.... ![]() Seul 5 M4 furent achetés neufs; et quand les prix étaient raisonnables; comme l'étaient ceux de l'occasion..... |
Rex |
|
.. Jim RAKETE n'a qu'à aller se r'habiller ![]() ![]() ![]() Ps:.. 5 M4..on croît rêver .. tiens t'as aussi un M4 noir ![]() ![]() " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
danyves |
|
Rex a écrit : .. Jim RAKETE n'a qu'à aller se r'habiller :!: - il vient d'être mis au tapis par danyves - le comble pour une .. fusée :P :vivesummilux: est vraiment un site plein de ressources en tous genres d'ailleurs LOL Ps:.. 5 M4..on croît rêver .. tiens t'as aussi un M4 noir :?: :?: Bon 6M4, 4 noirs achetés neufs; un chromé neuf et un chromé occasion (scotché noir) Le prix neuf en 1972 était de 1800 FF, en 1969 un M2 700FF 3 M4 noirs ont beaucoup vécu : un chromé et un noir sont restés dans leur boîte, au cas ou [vol ou casse des autres..] Le nombre 16 ne comprend pas le M8 qu'il faut ajouter. Je note que progressivement j'ai rédui le nombre de boitiers d'un même modèle, pour finir par ne photographier qu'avec un seul boîtier, le M8 -finance oblige- et au final c'est suffisant et une bonne discipline. |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6114Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Philippe D. a écrit : "Leica - De nouveau sur le chemin du bénéfice"Une petite vidéo (en allemand) parue aujourd'hui sur DW-TV (Deutsche Welle TV) avec une apparition de M. Kaufmann (PDG/Propriétaire) et l'annonce du retrait prochain de la société cotée en bourse. Leica -- Wieder auf Gewinnkurs Bonjour Philippe Curieux le lien ne fonctionne plus... Google m'annonce que la vidéo n'existe plus.. Cordialement p.s : je ne sais pas, si c'est lié à mon naviguateur... j'utilise Firefox... "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
danyves |
|
Idem, Firefox & Seamonkey:
Désolé, cette vidéo n'est peut-être pas disponible. Essayez d'actualiser la page pour voir cette vidéo. Pour voir d'autres vidéos, visitez notre page d'accueil |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité