jipeji |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 11 juil 2004 Saint Domingue |
Bonjour à tous,
L'un (ou plusieurs !) d'entre vous connaitrait-il la revue de photojournalisme "De l'air" ? J'en ai entendu parler fugitivement hier sur France Infos. Je ne suis même pas sur de l'othographe. Zekkar ? Merci par avance. Cdlt. Jipeji |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
C'est un magazine assez chouette, avec de beaux sujets... Ses couv' sont un poil racoleuses (nénés et "nu" figurent à chaque numéro), mais le contenu vaut le coup d'oeil. Par contre, il ne faut pas s'attendre à y trouver de la photo de guerre : c'est le photo-journalisme au sens large, dans les tendances de ce qui se fait aujourd'hui, pas forcément de la photo de presse.
De l'Air, en kiosque à 4€40 il me semble. ![]() |
jipeji |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 11 juil 2004 Saint Domingue |
Salut Alexandre,
Bon ok. Je vais essayer de trouver ça. Au kiosque du coin ? Curieux je n'avais JAMAIS entendu parler de ce truc ! A bientôt. Cdlt. Jipeji |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
J'ai acheté le De l'Air suite à ce fil, et bien le numéro en cours est très trash et très sexe, ce n'est pas du tout ce dont j'avais l'habitude lorsque je l'avais acheté il y a quelques mois... Désolé... |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités