Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Pour la 5ème édition de PhotOfeel qui aura lieu du vendredi 24 juin 2016 à 14h au dimanche 26 juin 2016 à 19h, le Photo Ciné Club Courthézonnais présente : 12 auteurs, soit environ 400 photos sur le thème de la photo de rue Stage de photos de rue, animé par Jean d’Alger (sur inscriptions) Stage de Colorimétrie et impression, animé par la société Jimag’in Bourse Photo le dimanche (Vente, achat, échange, de tous appareils photos, ciné et accessoires argentiques et numériques, appareils de prises de vue et de reproductions. Photographies anciennes , tirages, livres et revues) Programme détaillé : http://photofeel.net ![]() Merci Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5703Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Ahah! Tu organises, exposes? Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
j'organise avec mes camarades de jeu et expose dans le cadre du photoclub ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5703Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Bravo! Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão |
Milou |
|
Bonjour, Si vous êtes dans le coin le week end prochain, vous serez les bienvenus ! Je vous laisse le lien du programme. http://photofeel.net/wa_files/Prgr_20web_20double.pdf Quant à moi, j'y exposerai 15 photos format cartes postales. Bonne journée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Milou a écrit : Quant à moi, j'y exposerai 15 photos format cartes postales.Problème de budget, timidité, plossuïte ? Hahahahaha... Bravo !!! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Milou |
|
Non en fait ça me servira après pour envoyer mes voeux ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7930Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Je souhaite grand succès à cette exposition et à tes photos, Milou. Paradoxal |
Milou |
|
Merci Daniel ![]() Le gagnant PhotOfeel est Alain Dauty pour "Territoires de l'Attente" ! http://www.alaindauty.fr/fr/accueil.html Le prix de la ville a été attribué à Gilles Guillemard https://www.flickr.com/photos/objetg/ et le prix du Public à Isabel Garrido. Une belle édition, pleine de belles rencontres, dont a.noctilux qui a fait le déplacement (merciiiiii) ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Bravo au vainqueur Très joli thème, images fortes et grande solitude de l'attente ressentie JP |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
+1 Jaimepaleprixdelaville ![]() |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité