| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Petite question bête, quelle est l'utilité de la quatrième fenêtre sur le IIIG ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
PeterR a écrit : Petite question bête, quelle est l'utilité de la quatrième fenêtre sur le IIIG ? https://collection-appareils.fr/x/html/ ... _IIIg.html Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Stéphane pour le lien Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités