| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2076Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Magnifique la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10768Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
GUIRAUD a écrit : MagnifiqueMerci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20674Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Une très belle photo de plus Les considères-tu comme des photos documentaires, belles sans aucun doute, destinées à être rassemblées dans un ouvrage ou comme une fin en elles-mêmes ??? Pour expliciter la question, je photographie les arbres depuis des années avec quelques "belles" photos, mais je ne n'en n'ai rien fait jusqu'à présent J'ai pris du plaisir à les faire, à les développer et tirer ou à les post-traiter et imprimer, ce qui est déjà pas mal, mais ??? |
| stephane_marco |
|
|
Comme toi, je prends du plaisir à les faire. Les photos sont archivées par années. Cela me permet de voir l'évolution de mes plantes. Je n'avais pas beaucoup de plantes quand nous sommes arrivés dans l'Yonne. Aujourd'hui, j'ai une belle collection qui me donne beaucoup de plaisir, que j'observe tous les jours, que j'entretiens avec tous les problèmes que je rencontre dans cette région humide (pourriture) et très chaude l'été (brulure), les fourmis qui provoquent la fumagine avec les cochenilles, les attaques d'acariens sournoises car invisibles. Heureusement, je connais les techniques à appliquer pour faire face à ces problèmes. J'ai acheté l'Elmarit 60 R pour faire ces photos sans but précis, seulement faire des photos de fleurs. Une partie de ma collection. ![]() ![]() Il n'y a pas tout. Les succulentes sont installées dehors sous abri et les deux euphorbes, les plantes vertes sur la première photo, sont à ma femme. Elles sortiront quand il fera meilleur. La chaise, elle est là pour le rempotage et aussi pour se détendre après une journée de travail. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20674Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci ! |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11716Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello très jolie farandole de fleur belle composition et beau "mouvement" J.Ph. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| stephane_marco |
|
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
|
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités