| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2047Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Ce fil m'avait complètement échappé ; je suis ravi par le croisement de ton regard avec celui de ce Monsieur (et de son épouse), nul doute qu'il y a du respect et de l'admiration réciproque entre vous. Polo |
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 7993Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour Polo. Je suis content que ce fil se soit finalement dévoilé à tes yeux. Paradoxal |
| Paradoxal |
|
|
Merci aussi à Edouard Peltier. ![]() Paradoxal |
| Paradoxal |
|
|
Merci pour le +1 Edouard Peltier. Paradoxal |
| Paradoxal |
|
|
Jean Harlez a fêté ses 101 ans le 31 décembre dernier ! ![]() Paradoxal |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8089Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Paradoxal a écrit : Bonjour. Un grand merci à Bertrand pour ses +1. J'évoquais il y a quelques années sur ce fil l'âge de Jean : 97 ans à l'époque. Le 31 décembre 2024, il a fêté ses 100 ans. Pour marquer le coup, nous les avons emmenés lui et sa femme Marcelle au restaurant. Ce jour-là, le 28 janvier 2025, elle avait elle aussi son anniversaire : 94 ans. C'est si joli de pouvoir rencontrer un couple aussi âgé et encore en forme. ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités