| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 7960Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci Robert. Merci amansjeanphilippe pour tous les +1. Paradoxal |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3181Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Je viens juste de découvrir cette série de témoignages Une page d’histoire presque ordinaire de gens pas ordinaires Témoignage magnifique Et le b/w souligne avec justesse tout cet ensemble Bravo J’aimerai avoir l’oputunite de couvrir une épopée comme celle là Bravo Paradoxal Christian J’M le CL … et les autres ! |
| Paradoxal |
|
|
Merci à kikiraider pour son +1 et son commentraire. Aussi à amansjeanphilippe pour son +1. ![]() Paradoxal |
| Paradoxal |
|
|
Merci à toi aussi, MITCHEL. Paradoxal |
| AAA |
|
|
Régulier Messages : 248Depuis le 30 août 2013 Ardennes belges |
Bonsoir Daniel, A ce jour, 27950 personnes ont regardé les images que tu as faites à Odeigne. Sans elles, personne hormis quelques voisins et quelques proches s'il en reste ne saurait qu'Odon Dethise et son moulin ont existé. Quelque-part, Odon vit toujours grâce à toi. Sois-en remercié. Amitiés des Ardennes, pas bien loin d'Odeigne. G |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| tilu |
|
|
Membre des Amis Messages : 1490Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Les reportages de Paradoxal sont de grands reportages. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| Paradoxal |
|
|
Un grand merci, tilu. Merci à toi aussi, Georges (AAA). Oui, nos photos pérennisent les moments de la vie et les gens. Sans cela, certaines des personnes photographiées auraient disparu des mémoires. On les photographie car leur âge leur donne une bouille pittoresque. Et malheureusement, ce sont eux qui partent les premiers. C'est le cas d'Odon. Aussi le cas de Paul Bedel de Normandie. Depuis sa parution et à ce jour, il a reçu 190.280 visites ! Oui, les moteurs de recherche alimentent les compteurs de visites mais le fil de Paul Bedel progresse bien plus rapidement que mes autres fils. Je vous réitère mes remerciements. Paradoxal |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités