| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci. Voilà la réponse (le smartphone, ça aide Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Druyes Les Belles Fontaines, le charme de la vieille pierre et de l'eau. L'ombre du saule ![]() Maison au pied du château ![]() Cascade ![]() Le lavoir ![]() Vue du lac ![]() Cascade ![]() Le canal ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| dadati |
|
|
Membre des Amis Messages : 57Depuis le 14 mars 2017 |
stephane_marco a écrit : Commentaire un peu tardif de ma part, mais je verrai bien un diptyque "au bord de l'Yonne" avec ces deux images ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2105Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
[quote="stephane_marco a écrit :"]Merci. Voilà la réponse (le smartphone, ça aide [centre] ![]() Je mets en lien la fiche W sur les arbres remarquables, ce tilleul me semble en avoir les caractéristiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tilleul_de_Sully Polo |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
C'est moi ou tes noirs sont vraiments plus denses sur cette dernière série. L'effet du soleil d'hiver ? ah tiens, je suis sur flickr |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Le Super-Angulon 21 mm donne des noirs profonds beaucoup plus denses que mes autres optiques. Ici, il est porte un filtre jaune B+W. Pour comparer avec le Nikkor 35 2.5, à f8. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Tout s'explique ! ah tiens, je suis sur flickr |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
La 2 3 et 4 de cette dernière séries sont superbes. Les deux autres sont très belles mais avec une un universalité moindre. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Vu le temps que nous avons en ce moment, je fais des recherches dans mes archives. il y en a beaucoup qui ne sont pas sur le forum, de quoi alimenter ce fil jusqu'à mon prochain film. Merci Lucas Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Savoureux ce dessert glacé ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
jugoslav a écrit : Savoureux ce dessert glacé ! ![]() certes, certes, mais vivement les tartes aux quetsches ! |
| Mak |
|
|
Vieux briscard Messages : 5874Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Ils sont très beaux ces paysages hivernaux! Mak. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités