| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3459Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Pas encore. Je tenterai la Reine le 7 juillet au CNCS. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stefaren |
|
|
l'Univers... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20845Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Énigmatique |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15585Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Oui, on se demande si c'est une grande ville de nuit ou un bal de lucioles. |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2105Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Les lucioles deviennent rares donc... Polo |
| stefaren |
|
|
Ni l'un ni l'autre. Aucune luciole, pas de grande ville mais une oeuvre d'Art aux multiples miroirs. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2138Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Ne dis rien, Pierre, je préfère divaguer à me demander aussi la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 161Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
GUIRAUD a écrit : Ne dis rien, Pierre, je préfère divaguer à me demander aussi+1! ![]() |
| stefaren |
|
|
Bien m’sieurs!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités