| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6580Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci (s) Pas du tout Cabecou,bien au contraire Pour la couleur ,c'est quoi ? |
"+1" de la part de : chrisk |
|
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6580Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. L'ajustaire de Joseph Soulet, incontournable symbole de Sète et des joutes. . . . .Hotel de police . .et un pt'it collodion ,j'ai senti que tout le monde avais aimé . |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Bouboudialo, cabecou, GUIRAUD, jff66, Mezenc, PeterR, Robert, Sourah, wots |
|
| Sourah |
|
|
Régulier Messages : 232Depuis le 20 oct 2011 à l'est |
La dernière au Hassy est extra ! ![]() |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
| cabecou |
|
|
Spécialiste Messages : 2035Depuis le 31 juil 2009 Cahors |
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6580Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci pour vos +1 et merci Sourah @Cabecou, j'aime bien la 3 . Encore un incontournable de Sète,le grand Brassens. . |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6580Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci aux +1 . MP SUMMICRON 35 IV . MP SUMMARON 3,5 . MP SUMMARON . MP SUMMARON . . ça manquait un peu de chat M.MONOCHROME M.MONOCHROME 35 IV J'ai parfois utilisé deux boitiers le même jour, d'ou de temps en temps des vues assez proches de celles du fil non leica . |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20843Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Celle du chat est très belle, beau mariage avec les filets (les autres aussi) |
"+1" de la part de : PeterR |
|
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
C'est toujours un plaisir de découvrir à travers vos regards cette ville mythique que je ne connais qu'à travers les (souvent) excellents ouvrages publiés chaque année par les photographes en résidence. Partagez, tapez l'incruste, c'est du bonheur ah tiens, je suis sur flickr |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1808Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
quel bonheur ce fil Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités