L'île singulière

MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6580
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
cabecou a écrit :
Je tape l’incruste si ça dérange pas. J’aime aussi beaucoup m’y rendre.







Merci (s) :cool: page précédente
Pas du tout Cabecou,bien au contraire :content: j'aime bien la dernière .
Pour la couleur ,c'est quoi ? :razz:
"+1" de la part de : chrisk
MITCHEL
    Coucou
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6580
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
.


L'ajustaire de Joseph Soulet, incontournable symbole de Sète et des joutes.




.




.




.




.Hotel de police




.




.et un pt'it collodion ,j'ai senti que tout le monde avais aimé :mrgreen:




.
Sourah
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 232
Depuis le 20 oct 2011
à l'est
La dernière au Hassy est extra ! :applaudir:
"+1" de la part de : MITCHEL
cabecou
Spécialiste
Messages : 2035
Depuis le 31 juil 2009
Cahors












"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6580
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci pour vos +1 et merci Sourah :wink:
@Cabecou, j'aime bien la 3 .

Encore un incontournable de Sète,le grand Brassens.




.
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, clicclac, jff66
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6580
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci aux +1 :wink:

.




MP SUMMICRON 35 IV


.




MP SUMMARON 3,5


.




MP SUMMARON


.






MP SUMMARON


.


.




ça manquait un peu de chat M.MONOCHROME




M.MONOCHROME 35 IV



J'ai parfois utilisé deux boitiers le même jour, d'ou de temps en temps des vues assez proches de celles du fil non leica .
"+1" de la part de : Alternatif, jff66, Mezenc, PeterR, Sourah
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20843
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Celle du chat est très belle, beau mariage avec les filets :vivesummilux:
(les autres aussi)
"+1" de la part de : PeterR
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5902
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
C'est toujours un plaisir de découvrir à travers vos regards cette ville mythique que je ne connais qu'à travers les (souvent) excellents ouvrages publiés chaque année par les photographes en résidence.

Partagez, tapez l'incruste, c'est du bonheur
ah tiens, je suis sur flickr
tilu
    Re: L'île singulière
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1808
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
quel bonheur ce fil
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
Précédente

Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités