| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Non Mitchel, c'est très différent : En Bretagne, ça bruine ou ça crachine alors qu'au Japon ça rince. Faut pas confondre ah tiens, je suis sur flickr |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20843Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
punkrocker a écrit : Non Mitchel, c'est très différent : En Bretagne, ça bruine ou ça crachine alors qu'au Japon ça rince. Faut pas confondre Il pleut au Japon à peu près deux fois plus qu'en France avec des variations en fonction de la latitude et de la longitude, selon la saison Un petit texte instructif et presque amusant : https://onecoinenglish-com.translate.go ... _tr_pto=rq |
| telemetrix |
|
|
Spécialiste Messages : 2696Depuis le 3 nov 2010 costarmorique |
Je prends connaissance de ces derniers épisodes. C’est vraiment bien. Difficile de tout commenter mais un gros faible, entre autres, pour le dynamisme de la 64 et la cohérence de l’ensemble. ![]() Jacques. |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Merci Jacques pour ton passage et merci Robert pour ce texte tellement vrai ah tiens, je suis sur flickr |
| Zippopotamme |
|
|
Habitué Messages : 603Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
superbes photos, bravo |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Merci beaucoup Zippopotame ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Il y a largement du quoi faire un beau livre. Merci pour le partage et la qualité des images . "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Merci beaucoup Mezenc. Il y a encore beaucoup de travail pour faire un livre, mais c'est un aboutissement très intéressant. ah tiens, je suis sur flickr |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
On termine cette fournée... ah tiens, je suis sur flickr |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1808Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Le mouvement et la mise en abime rectangulaire ainsi que les gris de la 76 sont bluffants. La 78 montre encore une mini société dans la rue, je suis davantage partagé par la 77. L'ensemble du fil est très intéressant. Je me plains de mes problèmes d'édition mais toi tu te prépares un sacré casse-tête. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
La 77 me permet de montrer un côté de Tokyo que j'aime bien : sa verticalité. Elle permet de ne créer des espaces, des lieux de vies, dans des quartiers où la densité de la population serait étouffante ailleurs. Ici, pour l'exemple, nous sommes aux abords de Akihabara (pour ceux qui connaissent au moins de réputation). Mais je te rejoins, elle n'est absolument pas essentielle. Pour la 76, je ne sais pas si elle entrerait dans une sélection finale. Ou alors dans une narration particulière. Mais ce genre de casse-tête me plait particulièrement ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
La 76 digne des grands photographes de ce monde, c'est pour moi une pépite la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5902Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Un très, très grand merci GUIRAUD ! (même si tu t'emballes peut être un peu quand même ah tiens, je suis sur flickr |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1808Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
non je pense comme lui Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : punkrocker |
|
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités