stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10434Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
punkrocker a écrit : ah mais oui ! Le passage à la voiture ![]() quoi qu'il en soit, tu as su en tirer le meilleur parti Merci mais non, ça c'est un autre objectif qui doit être encore chez Pierre ![]() Le petit Elmar, je l'ai rendu au restaurant à William, notre sortie sous la pluie avec Victor et aussi Pierre. Tu te reppelles ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Trop de cailloux ! mais comment oublier cette journée ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7976Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Toujours un plaisir de voir tes belles images, Stéphane. Mes préférées la 3, la 5 et la 6 ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
stephane_marco |
|
Le printemps à la Grande Vallée. ![]() ![]() ![]() ![]() Minette ![]() Tania ![]() Traction avant Citroën ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, davidr, fd, FRISCO, jff66, Mak, miette, Ninjasan, PeterR, punkrocker, Serp48 |
|
PeterR |
|
D'une chose simple, tu sais la voir pour en tirer la plus délicate image. Encore une belle série ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
stephane_marco |
|
Chablis, Mézilles et Saint Fargeau, un road trip en mai 2025. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : A$AP, Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, fd, FRISCO, Mak, PeterR, punkrocker, Robert, Serp48 |
|
A$AP |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 14 avr 2025 Austrasie |
Toujours un plaisir de consulter ce fil ![]() As simple as photography |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : A$AP, Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, Edouard Peltier, fd, FRISCO, GUIRAUD, Ninjasan, PeterR, Robert, tilu, wots |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19919Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
J'aime beaucoup ce genre d'images, de cathédrale végétale ! ![]() |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1702Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Non mais waouh, quoi ! ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19919Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
GUIRAUD a écrit : Non mais waouh, quoi ! ![]() Autre version possible, en effet ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 3095Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Parfois je passe ici... pas dans le pays mais sur ce fil. Pour admirer les images, savourer les trouvailles mais également tenter de comprendre "comment il fait". Tout cela est très beau, vivant, attachant, simple aussi et toujours captivant car chaque photo tient dans un ensemble mais peut aussi être prise séparément. Il y a une homogénéité, une "manière" qui séduit probablement un peu chacun sur ce forum. On pense à de grands noms de la photo, des gens qui nous ont marqués, des photographes qui nous font aimer la photographie. J'arrête l'éloge car il n'y a rien de funèbre, juste de l'admiration devant un travail dont je suis bien incapable et que je commente trop rarement. Ah... et puis il y a cette dernière! Le format, la perspective, la couleur du noir et blanc, la lumière... rien presque rien... juste une photo! En attendant la prochaine... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : PeterR, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Très touchant ton commentaire Pierre. Merci ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
stefaren a écrit : Parfois je passe ici... pas dans le pays mais sur ce fil. Pour admirer les images, savourer les trouvailles mais également tenter de comprendre "comment il fait". Tout cela est très beau, vivant, attachant, simple aussi et toujours captivant car chaque photo tient dans un ensemble mais peut aussi être prise séparément. Il y a une homogénéité, une "manière" qui séduit probablement un peu chacun sur ce forum. On pense à de grands noms de la photo, des gens qui nous ont marqués, des photographes qui nous font aimer la photographie. J'arrête l'éloge car il n'y a rien de funèbre, juste de l'admiration devant un travail dont je suis bien incapable et que je commente trop rarement. Ah... et puis il y a cette dernière! Le format, la perspective, la couleur du noir et blanc, la lumière... rien presque rien... juste une photo! En attendant la prochaine... Pierre, tu exprimes la toute l'immense sensibilité de Stéphane, un grand garçon solide et bien costaux mais qui raconte avec son coeur la beauté de la nature, encore plus belle aussi en N&B argentique. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Dernière édition par PeterR le samedi 11 octobre 2025 - 9:55, édité 1 fois. | |
|
PeterR |
|
Robert a écrit : J'aime beaucoup ce genre d'images, de cathédrale végétale ! ![]() C'est exactement aussi ma première impression ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités