nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
J'ai confié 11 photos à encadrer à
http://www.gapihan-encadreur.com/ le Mercredi 14 pour récupérer tout ceci le 22 à 16h Le 22 je me rend donc cité Aubry dans le 20° et là catastrophe aucun encadrement effectué ni entamé ' catastrophe car ce sont des cadeaux de Noël et je pars à l'étranger avec Gepehan visiblement d é b o r d é est bien ennuyé ( ceci dit en passant je pouvais à peine mettre les pieds dans son atelier tellement il y avait de cadre de grand formats qui attendaient leurs heureux proprios " Écoutez je les attaque dans la minute et je vous les fais livrer demain à 14:00 chez vous, transport à mes frais bien entendu " J'avoue que moi j'étais très très ![]() ![]() Je suis rentré chez moi plutôt inquiet mais bon ... n'ayant pas de solution de remplacement ![]() Hier à 14:00 pétantes vla ti pas le taxi chargé de mes encadrements qui débarque dans mon bureau Moi j'dis ça c'est du service ! Au passage et accessoirement le travail est sérieux et rigoureux Merci monsieur Gepehan ![]() pu d'sous alors 35 lux pu en ligne de mire ![]() |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité