| MALUBA |
|
|
Régulier Messages : 166Depuis le 28 fév 2009 |
Bonjour. Client depuis de nombreuses années, sans soucis, avec satisfactions, ayant commandé une sacoche Billingham, plus de nouvelles, plus de réponses, plus de contacts possibles via le service clients. Valeur bien débitée. Qu'en penser ? Ayant joint la boutique faute de ... il m'a été répondu très gentiment: des difficultés de personnels. Message après cette conversation, par mail presque immédiat, d'attendre ... Depuis, rien. Annulé la commande dans les délais, rien. Ni réponse ni remboursement. Toujours injoignable par téléphone. Incompréhensible pour moi après des années, donc, de satisfactions. Suis-je le seul ? Merci pour votre lecture et votre attention, vos conseils pour au moins récupérer mon paiement. Cordialement. |
| MALUBA |
|
|
D’appels en appels avec insistance livraison envisagée d’ici trois semaines. Il n’y à plus qu’à et espérer |
| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4305Depuis le 29 oct 2007 |
Bonjour , inquiétant et désagréable cette absence au téléphone. Ce n'est jamais rassurant ! Merci pour cette info. J'étais client chez eux pour des sacs Billingham également ! Tiens nous au courant , j'ai vu qu'il faut commander et attendre. |
| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4305Depuis le 29 oct 2007 |
Digit Photo > suite ... Il y a deux numéros de téléphone le premier pour les clients internet et le deuxième clients magasin. J'ai appelé au premier et une voix me dit que nous sommes "exceptionnellement" fermés > merci de nous contacter par mail. HUM ! Donc j'ai appelé au deuxième numéro et là quelqu'un me répond de suite ... c'est plus rassurant ! Digit a passé une commande en GB le 17 avril ... probablement pour le sac de Maluba ... J'ai informé Digit du post de Maluba sur Summilux.net et je lui ai dit en tant que client de la boîte , cela ne me rassure pas .... J'ai laissé mon mail et Digit m'informera , si ils reçoivent les sacs ! |
| MALUBA |
|
|
Bonsoir. Oui je vous informerais dès réception, d’ici donc environ trois semaines. La dernière personne qui m’a appelé m’a assuré que le délai ne dépendait pas d’eux et qu’ils feraient le maximum pour respecter e délai. Je veux croire en leur bonne volonté et patienterais espérant une bonne fin. Client depuis longtemps j’avoue avoir été très surpris. J’ai cru comprendre des soucis de personnel. Bon il n’y a plus qu’à … |
"+1" de la part de : Doc Henry |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1664Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Les effets de la fermeture du détroit d'Ormuz ? |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité