invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4881Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
jackf a écrit : :shock: Opinion totalement inverse par rapport la tienne avec une très très mauvaise expérience, je ne suis pas prêt de tenter une deuxième fois... J'avais entendu parlé de ses "performances" moyennes à une période. Mais depuis, c'est nickel. Toutefois, je te comprends car chat échaudé... ![]() |
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
Intervention de modération : nouveau fil supprimé, message transféré ici. ******************************************************** Bonjour, j'ai constaté que le précédent fil a été verrouillé... il me semble pourtant intéressant de pouvoir informer les summiluxiens de sa propre expérience... ![]() Pour ma part j'ai aussi eu des déboires avec ce site, une première fois en décembre 2008 et la commande (90€) n'est arrivée que quarante jours plus tard après plusieurs appels téléphoniques sur le répondeur... ![]() Début mai 2009 j'ai fait une nouvelle commande de 150 € (avec débit de ma carte bancaire à ce moment là). Un mois plus tard n'ayant eu aucune nouvelles j'appelle en vain, tombant toujours sur le répondeur. J'ai envoyé des courriels à toutes les adresses. Pas de réponses. ![]() J'ai à nouveau envoyé des courriels. Toujours pas de réponse. ![]() J'ai demandé en conséquence un abandon de ma commande et un remboursement. Pas de réponse, pas de signe de vie... Rien. ![]() Début juillet je fais une réclamation sur Paypal et là, comme par enchantement, la situation s'est débloquée courant juillet ; j'ai reçu ma commande (complète). Ouf ! ![]() Désormais je ne fais plus du tout confiance à ce site et je le déconseillerais à toute personne attirée par les prix... ![]() ![]() |
Fada |
|
|
jr94320 |
|
Habitué Messages : 714Depuis le 25 jan 2007 94 |
Je trouve curieux ces posts multiples ici et ailleurs pour "dénoncer" ce site que je ne connais pas mais la multiplicité me parait un acharnement un peu .... suspect |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
jr94320 a écrit : Je trouve curieux ces posts multiples ici et ailleurs pour "dénoncer" ce site que je ne connais pas mais la multiplicité me parait un acharnement un peu .... suspectUn complot, j'en étais sûr. |
invite2 |
|
|
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
D'un autre côté, 1 fois n'a pas suffit, tu y retournes.
Les gens sont extraordinaires. ![]() |
invite2 |
|
|
jackf |
|
Vieux briscard Messages : 3715Depuis le 13 juin 2007 Nantes |
citation : argentic-numeric.com - pour le moins des filous voire des...Voire des... ??? ..... des Chenapans ? |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités