Ou faire scanner des diapos et des neg. N & B a Paris?

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
totoleharicotvert
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 397
Depuis le 13 juin 2005
Banlieue 94
jacquesm a écrit :
totoleharicotvert a écrit :

personne n'est obligé d'acheter à la fnac ...


c'est sur ! mais tu me donne une idée : je fais comme tu dis, et après avoir ramené le matos, je fais un tour dans le magasin ( le temps qu'ils réemballent proprement ) et je reviens au comptoir pour racheter le même matos moyennant une "remise substancielle" ! :lol:
C'est pas fufute çà ? Ah non y'a pas, on apprend des trucs à tous ages :roll:


rien de choquant, après tout c'est leur politique commerciale à nous d'en profiter ...
simple visiteur :)
charly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
Paranthèse

Toto moi aussi je n'approuve pas ce genre de manip. C'est vrai ca marche c'est vrai c'est légale: Mais prend un exemple concret : tu as un salarié avec CDI et avec 2 ans de période d'essai tu fixes le salaire de periode d'essai à 25% inférieur au salaire après la période d'essai. Après 1 an tu renvoies la personne et choisit une nouvelle... C'est tout a fait logique et pour l'employeur pas du tout choquant.

Humain trop humain qu'il disait...

Fin de paranthèse
totoleharicotvert
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 397
Depuis le 13 juin 2005
Banlieue 94
charly a écrit :
Toto moi aussi je n'approuve pas ce genre de manip. C'est vrai ca marche c'est vrai c'est légale: Mais prend un exemple concret tu as un CDI avec 2 ans de période d'essai tu fixes le salaire de periode d'essai à 25% inférieur au salaire après la période d'essai. Après 1 ans tu renvoie la personne et choisit une nouvelle... C'est tout a fait logique et pour l'employeur pas du tout choquant.

Humain trop humain qu'il disait...


strictement rien à voir : on parle d'une grosse chaine de magasin qui propose de retourner du matos après une période d'essai ... je n'ai jamais prétendu que c'était applicable à l'être humain ...

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ... merci
simple visiteur :)
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10886
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
vous avez dit drôle de mentalité ? avec avec un raisonnement pareil surement....J'espère que le système n'abusera jamais de toi cher Toto...
:arrow:
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
charly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
citation :
strictement rien à voir : on parle d'une grosse chaine de magasin qui propose de retourner du matos après une période d'essai ... je n'ai jamais prétendu que c'était applicable à l'être humain ...

Pas pour moi.
Car tu pervertis "la periode d'essai" en location gratuite, comme l'employeur pervertit le cdi en cdd bon marché. Biensûre ta démarche est moins révoltante que celle que j'ai proposé et c'etait le but.
Tout system as une faille... et peut être détourné.

Cette exemple n'est pas fait pour te juger mais juste pour te montrer pourquoi certain trouve cela "limite", c'est le principe de détourné la période d'essai en location qui est limite.
charly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
Ca ne change pas les problemes de notre jeune amis Christophe ! alors aidons le!

je :arrow:
Christophe
Régulier
Messages : 234
Depuis le 23 août 2004
Montpellier
bon finalement ma question a lance une polemique :wink:
me reste a aller chez Gorne ou Picto si je comprends bien...?


:manif:
Hervé Bonazzi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 549
Depuis le 11 juil 2005
Sud Gironde
Bonjour à tous,

Prophot loue des Coolscan 5000 45€ht la journée, ou 90€ht les 2 jours, ou bien 180€ht la semaine.

A la semaine vous pouvez scanner beaucoup de films, surtout à cette vitesse !
Rapidité (Firewire), efficacité et qualité.
Mais je vois que vous n'êtes pas sur Paris...

Hervé
totoleharicotvert
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 397
Depuis le 13 juin 2005
Banlieue 94
Christophe a écrit :
bon finalement ma question a lance une polemique :wink:


apparemment, les polémiques sont dans "l'air du temps" sur le forum en ce moment ;)

et merci Hervé B. pour l'info sur prophot : 45 EUR HT la journée, ça devient intéressant ...
simple visiteur :)
Christophe
Régulier
Messages : 234
Depuis le 23 août 2004
Montpellier
renseignement pris chez Picto, autour de 4 euros/ diapo ou neg...
Précédente

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité