Strasbourg

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
chrisk
    Strasbourg
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6102
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Bonjour,

Je ne suis pas là pour conseiller cette adresse de labo, mais de savoir ce qu'il en est ?
Pour les gens de Strasbourg et région, connaissent ils "labo1000" à Schiltigheim ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller ce labo ?

Cordialement
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6102
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Personne ne connait ce labo ?
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
hertzog
    labo 1000
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 30 mars 2005
alsace
Excelent labo,tenu par Jean-Jacques Strauss,un passionné qui sait si bien parler de son métier. J'y suis allé pour quelques photos qui me tiennent particulierement à coeur , ou pour des choses que seul un pro peut sauver.
Je ne peux malheureusement pas me le permetre tous les jours, et je suis obligé de me contenter plus de fast food que de 3 étoiles.
Le labo vaut le détour ,1 rue de la bonde à Schiltigheim , à coté de l'hotel des impots ,en haut d'un éscalier de fer ,le paradis du photographe .
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6102
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Bonjour Herzog

Merci pour l'info.

C'est principalement pour le tirage que je m'interesse à ce labo.

Je vais tester la semaine prochaine.

Cordialement
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités