Sites d'occasions (je m'explique)

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
Ubik
    Sites d'occasions (je m'explique)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 7 sep 2004
Paris - Buenos Aires
Je cherche des sites qui proposent des petites annonces de particulier en particulier concernant le matos Leica. En français bien sûr puisque je n'irai pas chercher un M7 ou un 35/2 au japon :P

Le meilleur exemple en numéro 1 est photim. Malheureusement, c'est le seul site que connaisse. Y'en a t'il d'autres?

PS : Je connais très bien la section petites annonces du forum summulix :lol:
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14995
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Ubik, la plupart des professionnels (ShopPHoto, Phox etc...) on une rubrique occasion. Essaie de particulier à particulier, sinon en tapant l'appareil que tu recherche tu peut tomber sur l'annonce d'un particulier. Cela m'est arrivé une fois.

A+
Ubik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 7 sep 2004
Paris - Buenos Aires
Filament a écrit :
Ubik, la plupart des professionnels (ShopPHoto, Phox etc...) on une rubrique occasion. Essaie de particulier à particulier, sinon en tapant l'appareil que tu recherche tu peut tomber sur l'annonce d'un particulier. Cela m'est arrivé une fois.

A+


Pour les boutiques PRO, j'ai vu, cependant, de particulier à particulier, on arrive déjà à faire baisser le prix et à plus longuement discuter via mail... C'est un énorme plus qui m'a valu notamment de me rendre compte de deux trois erreurs.

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités