Arboretum des Grandes Bruyères

Patm
    Juin 2026
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 843
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonsoir,

Première image au sein de l'Arboretum en juin 2026.

Un lieu magnifique à Ingrannes en forêt domaniale d'Orléans, que je vous propose de venir visiter.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente soirée.

Patm



:iboitier: SL 601 :iobj: 28 Summilux
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
"+1" de la part de : jff66
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20843
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Merci, Patrick ! Endroit magique, en effet.
Ta photo est très douce :wink:
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 843
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Robert un grand merci pour ton retour

Une autre image d'un majestueux chêne que je trouve difficile à photographier, l'ensemble du parc est vraiment remarquable.

Bonne journée

Patm



:iboitier: SL 601 ( un ancêtre aujourd'hui) :iobj: 28 Summilux ( que je découvre encore et encore)
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20843
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Il est effectivement difficile à photographier...
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 843
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonjour

En raison de la baisse des températures, je vous propose de venir photographier cet arbre magnifique.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement

Patm




:iboitier: SL601( que je trouve excellent) :iobj: 28 Summilux ( une merveille )
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20843
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Et, avec un grand angulaire, vu du dessous et, en contre-jour (le soir), voire avec un assemblage avec plusieurs images et/ou décentrement ? :arrow-anim:
En automne, cela peut être pas mal, avec un peu moins de feuillage ?!? :idea:
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 843
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bon, je vais essayer t'apporter une réponse, il y a une nocturne du 11 au 13 juillet ouverture jusqu'a 22 heures et le 14 et 15 août ouverture jusqu'a 21 heures.
Nous pourrions organiser une rencontre afin d'assayer de mettre les conseils de notre ami Robert en pratique.

Il y a diverses activités, en automne que je vous propose de consulter sur le site de l'Arboretum.

Une autre façon de photographier cet arbre remarquable ( indiqué par Robert).

Dans l'attente de retours, je vous souhaite une excellente soirée.



:iboitier: SL 601 ( toujours d'actualité ) et :iobj: 28 Summilux ( remarquable optique )
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész

Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités