| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 658Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
|
| dadati |
|
|
Membre des Amis Messages : 32Depuis le 14 mars 2017 |
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle ... |
| kharka |
|
|
Habitué Messages : 844Depuis le 27 jan 2018 |
![]() Summilux 35/1.4 Pré-asph |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 129Depuis le 23 mai 2025 France Saint-Nazaire 66570 |
Joli! ![]() |
| Eric Bascoul |
|
|
Membre des Amis Messages : 19005Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Non seulement j'aime les arbres, mais j'adore aussi les feuilles, ça fourmille et grouille de détails de partout ! 50LR |
| kharka |
|
|
Habitué Messages : 844Depuis le 27 jan 2018 |
Merci Alternatif, amansjeanphilippe, TheOnlyPA, tilu et jeff66 pour les coeurs et la remarque |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8015Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Eric Bascoul a écrit : Non seulement j'aime les arbres, mais j'adore aussi les feuilles, ça fourmille et grouille de détails de partout !50LR Cela semble invraisemblable comme composition naturelle Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| Eric Bascoul |
|
|
Membre des Amis Messages : 19005Depuis le 11 mai 2004 Paris |
PeterR a écrit : Eric Bascoul a écrit : Non seulement j'aime les arbres, mais j'adore aussi les feuilles, ça fourmille et grouille de détails de partout !50LR Cela semble invraisemblable comme composition naturelle Et pourtant ce n'est absolument pas le cas, je m'interdis ce genre de pratiques, Dame Nature faisant à la perfection les choses d'elle même ! qui serai je pour me permettre de tout gâcher |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8015Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Okay Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités