Focomat Ic

Stan
    Focomat Ic
Habitué
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
je viens de récupérer la notice d'utilisation originale de cet agrandisseur qui je pense ne me servira pas, si quelqu'un en veut ... ( offert gracieusement )
Alix Matae
Habitué
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Bonjour,

Si vous disposez toujours de la notice, j'ai un Focomat Ic !

Cdlt,
Stan
Habitué
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
bonsoir , j'ai donné gracieusement à Jean D. de "Summilux" cette notice , je ne sais pas si il l'a mis en ligne dans la rubrique matériels ?

le comble mais ce n'est pas grave j'ai acquis peu de temps après un Focomat Ic Color , j'avais pris soin de me faire une photocopie au cas ou...

regarde avec Jean D.

cordialement.
Jean D.
    Notice n° 170-6b/frz.
Membre des Amis
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonjour ! La documentation du site comporte actuellement deux notices d’utilisation du Focomat Ic, référencées 17-2c/frz. et 170-6d/frz., datant respectivement de 1963 et 1973. Celle que Stan m’a gentiment offerte (que je suis bien sûr disposé à lui redonner ! :content: ) est référencée 170-6b/frz. et date de 1966 ; elle est proche de la première (sa dernière page est consacrée à la version Ic-Color absente de la précédente) ; je la scannerai afin de compléter cette documentation.

Jean D.
Alix Matae
Habitué
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Extra, merci !

Retourner vers Labo argentique