| Stan | 
			
  | 
	
| 
	 Habitué Messages : 988Depuis le 3 jan 2009 Tremblay en France  | 
	 	je viens de récupérer la notice d'utilisation originale de cet agrandisseur qui je pense ne me servira pas, si quelqu'un en veut ... ( offert gracieusement ) | 
| Alix Matae | 
			 | 
	
| 
	 Habitué Messages : 671Depuis le 23 juil 2008 Paris  | 
	 	Bonjour,
 Si vous disposez toujours de la notice, j'ai un Focomat Ic ! Cdlt,  | 
	
| Stan | 
			 | 
	
| 
	 Habitué Messages : 988Depuis le 3 jan 2009 Tremblay en France  | 
	 	bonsoir , j'ai donné gracieusement à Jean D. de "Summilux" cette notice , je ne sais pas si il l'a mis en ligne dans la rubrique matériels ?
 le comble mais ce n'est pas grave j'ai acquis peu de temps après un Focomat Ic Color , j'avais pris soin de me faire une photocopie au cas ou... regarde avec Jean D. cordialement.  | 
	
| Jean D. | 
			
  | 
	
| 
	 Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris  | 
	 	Bonjour ! La documentation du site comporte actuellement deux notices d’utilisation du Focomat Ic, référencées 17-2c/frz. et 170-6d/frz., datant respectivement de 1963 et 1973. Celle que Stan m’a gentiment offerte (que je suis bien sûr disposé à lui redonner !   ) est référencée 170-6b/frz. et date de 1966 ; elle est proche de la première (sa dernière page est consacrée à la version Ic-Color absente de la précédente) ; je la scannerai afin de compléter cette documentation.
Jean D.  | 
	
| Alix Matae | 
			 | 
	
| 
	 Habitué Messages : 671Depuis le 23 juil 2008 Paris  | 
	 	Extra, merci ! | 
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités