Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1175Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Doc Henry a écrit : Bonjour , le temps d'un voyage et en évitant de garder des pochettes endommagées en raison du plomb , il n'y a pas de risque particulier.Je suis médecin et les intoxications au plomb sont évidemment à éviter.Par ailleurs, je mets les films dans mon sac caméras et ils voyagent en cabine avec moi . Les agents de sécurité savent que ce sont des films sensibles aux RX et en général ils me laissent passer hors champ scanner , mais ça peut arriver que le sac passe le scan , sans problème avec ces pochettes Domke. Henry Désolé, mais je n’ai JAMAIS réussi à éviter le passage au scanner. Ma tête ne leur reviens sans doute pas ![]() Sinon Kodak a complètement changé son discours au sujet du voilage de film lors des contrôles aux aéroports. Avant ils faisaient la distinction entre bagages en soute et en cabine, mais plus maintenant. Ils sont plus clairs https://www.kodak.com/en/motion/page/tr ... ring-film/ |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités